En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Faudra que je me le fasse un jour ^^ Par contre, je vais me coucher alors je donne ma main à qui la veux Bonne nuit
Scores:
Bon je relance, Allez une simple !
Un silent hill ?
Jamais joué donc je peux pas te dire lequel à part au pif ..
Le 2 ?
je tente silent hill mais l'autre bitch va l'avoir
Proposes en d'autre va .
En fait pas la peine c'est ça !
ShowGay : 48,5 Sufifail : 48,25 Regine22 : 45,5 Gui² : 45,25 Red Fucker : 37,5 Shakal : 29,5 Kikyste : 26 PussyPak et à cio !: 23,5 Rinsayara Ching-Chong :20 UltimaPouta : 18,5 Suprême Scatophile: 17,25 Badcoocky : 18 Swiss Gay : 14,25 ramsy : 11 Mackass : 9 Ankhiseth : 8.5 Novagay: 7 Toadji : 4 One Testiculed Angel : 4 Themaziest: 3 Shinbaka : 3 Totoofze47 : 2 Elfmonomaniac : 2 Fazz : 2 Floasm : 2 Leroidukebab : 2 Rob1: 2 Mevius: 2 DonkeyX : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 conly : 1 Kioshiro : 1 Thanatos : 1 Hoopy : 1 Kidodeath : 1 Tele3000: 1 Shueisha : 0,5
Ouaip bien ouéj !
Bonne pioche , heureusement que j'aime les OST du jeu ... mais j'écoute un peu dans le désordre du coup je sais pas quel son vient de quel silent hill ^^
Bon je dl un truc
Silent Hill need ce game
NEXT
Si je le trouve en mint en brocante à 1€ je te le revends 20€ , tkt bro ;)
Duke Nukem 64 ?
Faudra que je me le fasse un jour ^^
Par contre, je vais me coucher alors je donne ma main à qui la veux
Bonne nuit
Scores:
Bon je relance,
Allez une simple !
Un silent hill ?
Jamais joué donc je peux pas te dire lequel à part au pif ..
Le 2 ?
je tente silent hill mais l'autre bitch va l'avoir
Proposes en d'autre va .
En fait pas la peine c'est ça !
Ouaip bien ouéj !
Bonne pioche , heureusement que j'aime les OST du jeu ... mais j'écoute un peu dans le désordre du coup je sais pas quel son vient de quel silent hill ^^
Bon je dl un truc
Silent Hill need ce game
NEXT
Si je le trouve en mint en brocante à 1€ je te le revends 20€ , tkt bro ;)
Duke Nukem 64 ?