Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ca rappelle un générique d'anime je trouve, des années 80 en effet ^^
Je crois qu'il veut dire simple pour les vieux de la vieille :P
Tu as un indice, je crois personne n'aucune idée.
Nan nan vous connaissez ce jeu. Déjà la licence est une des plus connues, et cet épisode là à plutôt bien marqué les joueurs/ ou déçu; ça dépend, c'est assez partagé.
En fait j'ai joué au jeu mais la musique ne ma pas marqué, j'ai trouvé parce que tu as dis le jeu le plus déçu ou apprécier selon les joueurs.
Pour ton info Guy, les 4 premiers opus de sonic sont considéré comme les meilleurs de la série, donc ça pouvait pas être celui que tu as cité.
Après y'a des belles bouse comme shadow sur GC et des titres plus ou moins bon mais j'ai bien aimé ceux sur Xbox ou encore les Colors.
Ca rappelle un générique d'anime je trouve, des années 80 en effet ^^
Je crois qu'il veut dire simple pour les vieux de la vieille :P
Tu as un indice, je crois personne n'aucune idée.
Nan nan vous connaissez ce jeu. Déjà la licence est une des plus connues, et cet épisode là à plutôt bien marqué les joueurs/ ou déçu; ça dépend, c'est assez partagé.
Sonic CD? (je connais rien aux sonics au passage)
Une licence des plus connus ...un dragon quest?
Swiss guy à trouvé la bonne licence :)
Sonic Adventure ?
Sonic and Knuckles?
Bien joué yoshi ! 0,5 ou 1 pt pour toi ? On ne sait jamais...
J'ai quand même deviné sonic alors que j'y connais rien ^^
C'est ton point, c'est tes règles rmsy
En fait j'ai joué au jeu mais la musique ne ma pas marqué, j'ai trouvé parce que tu as dis le jeu le plus déçu ou apprécier selon les joueurs.
Pour ton info Guy, les 4 premiers opus de sonic sont considéré comme les meilleurs de la série, donc ça pouvait pas être celui que tu as cité.
Après y'a des belles bouse comme shadow sur GC et des titres plus ou moins bon mais j'ai bien aimé ceux sur Xbox ou encore les Colors.
Sinon rmsy j'ai 1,75 points!