Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Je parlais de sonic et knuckles pour les 4 premiers...Enfin remarque, le Sonic CD est pour moi épique, et rien que pour la musique on peut pas le critiquer :].
Enfin je trouve que de la façon dont la dit Rmsy, ça ne pouvait qu'être sonic adventure.
C'est comme si il nous avait dit pour la série FF que c'était le plus apprécié par pas mal de joueurs ou le plus décrié, là tu dis ff9 :p
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Le titre n'est pas un indice...Ou alors faut vraiment chercher loin alors on va dire que ce n'est pas un indice :D.
Ce n'est pas un jeu 16 bits en passant.
Non je crois que Sonic CD n'est par apprécié pas tout le monde, même si il est le meilleur pour certains, pour sonic et knuckles je veux bien :p
Je parlais de sonic et knuckles pour les 4 premiers...Enfin remarque, le Sonic CD est pour moi épique, et rien que pour la musique on peut pas le critiquer :].
Enfin je trouve que de la façon dont la dit Rmsy, ça ne pouvait qu'être sonic adventure.
C'est comme si il nous avait dit pour la série FF que c'était le plus apprécié par pas mal de joueurs ou le plus décrié, là tu dis ff9 :p
Bon, une plus simple que tout à l'heure (le jeu est connu et très bien vendu x) )
Suite
Ouais en fait je crois me rappeler que le hooper a dit que Sonic Adventure était le premier, à être très mitigé dans les avis.
Mr Nutz (a cause du titre)
ça ressemble à du banjo-kazooie, je trouve...
Le titre n'est pas un indice...Ou alors faut vraiment chercher loin alors on va dire que ce n'est pas un indice :D.
Ce n'est pas un jeu 16 bits en passant.
ou banjo-tooie :P
ah ouais c'est vrai ca fait penser a banjo
conker's bad fur day !