Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ouaip (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais mise: des musiques comme ça, ça fait pas penser à Portal 2, donc faut le savoir sinon c'est dur à deviner).
J'aimerais bien participer mais j'imagine que l'on ne peut pas rentrer dans une "partie" en cour.
Par contre au sujet de l'uplaod de musique c'est légal?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si tu peux participer pas de problème, y a plein de monde avec 1 point ^^
Pour la légalité j'en sais rien au pire le compte est bloqué comme pour hooper.
Yes!
Bon alors attendez un peu que je trouve la track.
Voili voilou.
C'est pas la soundtrack de portal 2?
Le secret de brokeback mountain : the game
Et zut...Ouais c'est ça bien joué! C'est Portal 2.J'étais pas sur mais je crois que c'était dans un secret ou il y une radio avec la track non?
Ouaip (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais mise: des musiques comme ça, ça fait pas penser à Portal 2, donc faut le savoir sinon c'est dur à deviner).
NEXT
J'aimerais bien participer mais j'imagine que l'on ne peut pas rentrer dans une "partie" en cour.
Par contre au sujet de l'uplaod de musique c'est légal?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si tu peux participer pas de problème, y a plein de monde avec 1 point ^^
Pour la légalité j'en sais rien au pire le compte est bloqué comme pour hooper.
Portal 2? (si c'est ça, le titre est vraiment approprié).