Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
D'accord merci je vais voir tout ça, pour l'instant je me contenterais d’essayer de trouver la musique et je passerais la main si je trouve.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Hum ça me dit quelque chose
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah enfin un qui a fait le jeu ^^
D'accord merci je vais voir tout ça, pour l'instant je me contenterais d’essayer de trouver la musique et je passerais la main si je trouve.
Cette musique apparait uniquement quand on se dirige pour la première et fois vers Mexico. J'adore
Scores:
Ah ok donc c'était bien red dead, j'ai pas fait le jeu, je savais juste qu'il y avais des musiques chantées dans le genre ^^
Je vous prépare une pure song là :p
Je l'ai aussi découverte avant de faire le jeu (merci youtube) ^^
Goutez-moi ça !
Ah ouais... moi j'ai carrément découvert la fin du jeu sans même y avoir joué, merci internet ^^
Merde je connais c'est trop simple.....-_-
Hum ça me dit quelque chose
C'est Kirby sur NES non ? Où Mario bros 2...
Aucun des deux
Mais t'as la bonne console