Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bravo Swiss Guy !
A ce propos, je vous conseille fortement l'OST du jeu, par Steve Burke. L'OST la plus épique que je connaisse en matière de jeux video. Ca emprunte beaucoup au Seigneur des Anneaux de Howard Shore, et y'a même des similarités dans les titres.
Bon le jeu vaut ce qu'il vaut, mais franchement jetez une oreille au CD officiel de la BO !
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ah c'est rigolo Guigui, à titre personnel les OST chorales c'est mes préférées. D'ailleurs si vous connaissez des musiques de jeux vidéo de ce style ça m'intéresse, cf que je trouve excellentes :
Bravo Swiss Guy !
A ce propos, je vous conseille fortement l'OST du jeu, par Steve Burke. L'OST la plus épique que je connaisse en matière de jeux video. Ca emprunte beaucoup au Seigneur des Anneaux de Howard Shore, et y'a même des similarités dans les titres.
Bon le jeu vaut ce qu'il vaut, mais franchement jetez une oreille au CD officiel de la BO !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je confirme, j'avais mis une autre piste du jeu a un moment :p
I see
what you did
Ouais d'ailleurs c'est toi sufifi qui m'a fait découvrir l'OST ^^
Scores:
Le wintrade arrive...
j'suis pas super fan de ce genre de musique mais bon, il en faut pour tout les gouts. :)
Ah c'est rigolo Guigui, à titre personnel les OST chorales c'est mes préférées. D'ailleurs si vous connaissez des musiques de jeux vidéo de ce style ça m'intéresse, cf que je trouve excellentes :
ATTENTION!!!
super mario kart
Guigui préfère le bon synthé bien gras !
Super Mario Kart ?