Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Maiwai Show, le seul truc qui me console c'est qu'en bon soviétique et à supposer que tu aies 24 ans, tu en es déjà à la moitié de ta vie (c'est ma prof qui m'a dit ça)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Faut vous remettre au travail les gros ours et pas vous endormir sur vos petits lauriers :p (avec tous le respect dû aux gros singes)
Edit : Rien à voir avec du kikoo.. (terme tellement basique, simple et utilisé comme raccourci...)
Moi aussi :p
ça chambre un peu :)
comment ça le retour des vieilles tapettes ? tu vises qui là ?
Vous êtes deja démodés bandes de viels ours.. faut vous y faire :p
le piége du titre non mais tu sous estime l'esprit de déduction peu commun la! :p
SCORE A JOUR(ou pas):
Red la vielle tapette ! AU même titre que sufkiki ... merde après la kikooïsation de la grotte , ce topic maintenant . Ca me fout le cafard .
Tu m'as oublié 99 points je crois! :O
Maiwai Show, le seul truc qui me console c'est qu'en bon soviétique et à supposer que tu aies 24 ans, tu en es déjà à la moitié de ta vie (c'est ma prof qui m'a dit ça)
Allez demain il y aura peut être le retour de Badass pour te remonter le moral :p
Faut vous remettre au travail les gros ours et pas vous endormir sur vos petits lauriers :p (avec tous le respect dû aux gros singes)
Edit : Rien à voir avec du kikoo.. (terme tellement basique, simple et utilisé comme raccourci...)
a mais oui t'a gagner en fait!
donc bon on la refait:
SCORE A JOUR:
allez hop on se concentre :p
NEXT:
cette musique c'est genre trop la musique de jeu vidéo avec du son dedans t'a vu.