Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non quarantine.. c'est noté 18/20 sur jv.com mais pour moi c'est une daube par rapport à un banjo kazooie auquel je joue encore auourd'hui :p
Edit : C'est pas du tout noté 18/20 mais 11/20 en fait l'episode tue deja la serie^^
C'est bien sur NGC, ps2 et dreamcast comme je l'ai deja dit et c'est de la platte forme (de merde.. je l'ai deja dit aussi ?:)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non prince of persia pour moi c'est un bon jeu :)
L'apogée et la parution de la serie recherchée est sur ps1.
Par contre il s'agit du meme studio de developpement à l'origine des crash bandicoot
C'est edité par sony et developpé par .. ceux aux aguets (et pour eviter un blocagedu topic :p)
Banjo kazooie?
Non quarantine..
c'est noté 18/20 sur jv.commais pour moi c'est une daube par rapport à un banjo kazooie auquel je joue encore auourd'hui :pEdit : C'est pas du tout noté 18/20 mais 11/20 en fait l'episode tue deja la serie^^
C'est bien sur NGC, ps2 et dreamcast comme je l'ai deja dit et c'est de la platte forme (de merde.. je l'ai deja dit aussi ?:)
Bubsy?
Non comme tu le verras c'est plus recent
hum Prince of Persia : Les Deux Royaumes?
Non prince of persia pour moi c'est un bon jeu :)
L'apogée et la parution de la serie recherchée est sur ps1.
Par contre il s'agit du meme studio de developpement à l'origine des crash bandicoot
C'est edité par sony et developpé par .. ceux aux aguets (et pour eviter un blocagedu topic :p)
Naughty Dog donc Insomniac Games donc Spyro a Heroe's Tail !
O_o Naughty Dog aurait sorti un jeu sur Dreamcast et NGC ? Huum, je vois pas là...
C'est bien ça Spyro a Heroe's Tail gg :)
Désolé pour l'editeur je sais plus ou j'ai vu que c'etait le meme ...
Sur ce je laisse ma place à qui veut.