En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
C'est pas que je prenne un malin plaisir de savoir que Lemartialou va se faire fouetter mais...
Y'a un petit problème pour le Soundcloud je crois :P.
Oulà, on dirait du Fire emblem ton theme (EDIT : Musique pardon) mais je suis sûr que c'est pas ça, le rythme est pas le bon...
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Ah ok...
Bon, ba je mettrais des liens alors comme vous en attendant que vous ayez la balise vous aussi. :/
Guild wars 2 ?
Rofl personne connait?! Putain quand je disais que ce jeu est pas connu XD. Il est moyennement connu en fait, mais il fait des ventes plutôt décevantes...
Je connais la musique mais je vois pas le jeu qui va avec.... Tu parles au présent pour les ventes, alors c'est un jeu qui vient de sortir?
Nan je me suis planté, il A fait des ventes plutôt décevantes. Ca fait quelques années que c'est sorti.
c'est jeu pc?
Nan pas du PC, c'est de la génération 128 bits je crois (PS2 et tout le bordel, je crois que c'est 128...)
Tu sais sur qu'elle console est ton jeu au moins ? xD .hack ?
C'est pas que je prenne un malin plaisir de savoir que Lemartialou va se faire fouetter mais...
Y'a un petit problème pour le Soundcloud je crois :P.
Oulà, on dirait du Fire emblem ton
theme(EDIT : Musique pardon) mais je suis sûr que c'est pas ça, le rythme est pas le bon...https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Ah ok...
Bon, ba je mettrais des liens alors comme vous en attendant que vous ayez la balise vous aussi. :/
Guild wars 2 ?
Rofl personne connait?! Putain quand je disais que ce jeu est pas connu XD. Il est moyennement connu en fait, mais il fait des ventes plutôt décevantes...
Je connais la musique mais je vois pas le jeu qui va avec....
Tu parles au présent pour les ventes, alors c'est un jeu qui vient de sortir?
Nan je me suis planté, il A fait des ventes plutôt décevantes. Ca fait quelques années que c'est sorti.
c'est jeu pc?
Nan pas du PC, c'est de la génération 128 bits je crois (PS2 et tout le bordel, je crois que c'est 128...)
Tu sais sur qu'elle console est ton jeu au moins ? xD
.hack ?