Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Oui je sais qu'il a plein de X mais je croyais que c'était pour éviter de partir dans les dizaines comme les FF :P
et puis y évidemment plein d'autres megaman, je connais très mal la chronologie.
Rien avoir avec megaman 3 xD
l'intro c'est ça:
Guy, pour les megamans c'est simple, à chaque truc en plus c'est 200 ans après ou avant.
Genre X c'est 200 ans après megaman, les zx c'est 200 ans apres x ...etc
tu m'apprend rien mr pedophile,jconnais toutes les intro des tous les megaman par cœur,je dit juste que la mélodie ressemble étrangement.même compositeur peut être?
tiens sa fait penser a l'intro du megaman 3 ton truc.
Oui je sais qu'il a plein de X mais je croyais que c'était pour éviter de partir dans les dizaines comme les FF :P
et puis y évidemment plein d'autres megaman, je connais très mal la chronologie.
Rien avoir avec megaman 3 xD
l'intro c'est ça:
Guy, pour les megamans c'est simple, à chaque truc en plus c'est 200 ans après ou avant.
Genre X c'est 200 ans après megaman, les zx c'est 200 ans apres x ...etc
Ca j'aurais trouvé xD
ah ok merci, je savais pas que ça donnait la chronologie ^^
contra 3 c'est oui!
tu m'apprend rien mr pedophile,jconnais toutes les intro des tous les megaman par cœur,je dit juste que la mélodie ressemble étrangement.même compositeur peut être?
Je pouvais pas passer a coté, je l'ai fini en long en large et en travers ce jeu, dans toutes les difficultés.
Bon, faut que trouve un truc à mettre
Mrwind, je trouve pas que ça ressemble, pour ça que j'ai mis la musique de megaman 3.
Je suis d'accord avec Yoshi, ça a rien à voir ^^
ah mais sa c'est car vous n'avez pas la capacités d'ecoutage peu commune du mindwaves!