Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
StreetS of rage :D
oh le pire c'est que j'ai meme pas fennec je cherchais 1d100 & Usulmaster - Tu peux pas me vidéotest sur you tube, c'est dans la description..
C'est vrai qu'écrire Streets of rage avec une faute, c'est pas honteux :D
t'as osé chercher happo? c'est aussi nul que faire le fennec avec une track aussi facile :p si seulement j'avais pas écrit tout court....
eh du coup le point et pour happo.
alala tu parle d'un yoshi qui connais rien d'autre que nintendo :p
je crois pas que tu trouve sa sur youtube,c'est une vidéo dayli.
entre celui qui l’écrit sans le S et celui qui l’écrit avec un 2,le choix et vite fait :p
Tu parle, ça m'arrive de confondre les épisodes, c'est comme sonic 3 et sonic et knucles.
Puis moi je gagne pas mes points en faisant le Fennec en passant, on peut pas en dire de tout le monde :D
J'ai aucune connaissance des ziks de ce jeu et j'ai besoin de points, donc j'ai cherché :p
Allez quelque chose de plutot facile, j'ai besoin d'aller dormir :
Trouvez vite svp !
FF3 ?
Je bloque comme un gros noob....
Fatal Fury 3 ?, non :p
StreetS of rage :D
oh le pire c'est que j'ai meme pas fennec je cherchais 1d100 & Usulmaster - Tu peux pas me vidéotest sur you tube, c'est dans la description..
C'est vrai qu'écrire Streets of rage avec une faute, c'est pas honteux :D
t'as osé chercher happo? c'est aussi nul que faire le fennec avec une track aussi facile :p
si seulement j'avais pas écrit tout court....
eh du coup le point et pour happo.
alala tu parle d'un yoshi qui connais rien d'autre que nintendo :p
je crois pas que tu trouve sa sur youtube,c'est une vidéo dayli.
entre celui qui l’écrit sans le S et celui qui l’écrit avec un 2,le choix et vite fait :p
Tu parle, ça m'arrive de confondre les épisodes, c'est comme sonic 3 et sonic et knucles.
Puis moi je gagne pas mes points en faisant le Fennec en passant, on peut pas en dire de tout le monde :D
J'ai aucune connaissance des ziks de ce jeu et j'ai besoin de points, donc j'ai cherché :p
Allez quelque chose de plutot facile, j'ai besoin d'aller dormir :
Trouvez vite svp !
FF3 ?
Je bloque comme un gros noob....
Fatal Fury 3 ?, non :p