Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
TYTREZA> Faut dire que tu tapes dans le ultrafacile.
Sinon la nouvelle zik me dit vaguement quelque chose...mais les musiques de cette ère se ressemblent peut-être toutes! :D C'est sur une machine Atari non? C'est pas Astéroid par hasard? (Je crois pas mais bon c'est un des jeux que je connais)
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
one win angel tu est dans le bon esprit tu a jouer a l'amstard je vois :p on enten bien le jeux en meme temps mais c'est pas bruce lee mais c'est de l'amstrad
mystic quest snes
C'est Mystic Quest yes! la musique des combats contre les boss.
Ptain mis 20 min à préparer le truc et c'est trouvé en 2 sec >_<!
A toiiiii
- totoofze47 : 30
- Guillaume Magnin 29
- gio : 27
- Red Arimaa 22
- Fazz : 19
- DreamKnight : 18
- shinbaka : 16
- Mackss : 14
- Lloyd : 10
- bakosaint : 8
- Moux: 5
- Gig : 4
- One Winged Angel : 4
- Bart : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- rmsy : 2
- Accelerator : 1
- baelheit : 1
- BlackBelt35 : 1
- Estawn 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Ryukishi : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- TYTREZA : 1
- Hooper : 0
aller j'en ai une bien béton http://soundcloud.com/shinbaka/vengeance-que-personne-toute
les vieux de la veille trouverons peut être
TYTREZA> Faut dire que tu tapes dans le ultrafacile.
Sinon la nouvelle zik me dit vaguement quelque chose...mais les musiques de cette ère se ressemblent peut-être toutes! :D C'est sur une machine Atari non? C'est pas Astéroid par hasard? (Je crois pas mais bon c'est un des jeux que je connais)
Génération Mega Drive
les petits "grésillements" que l'on entend derrière la musique me font penser aux bruits de pas des personnages dans Bruce Lee sur Amstrad...
Seulement j'ai un doute, je ne me souviens pas de cette mélodie... (ma mémoire me joue peut-être des tours)
one win angel tu est dans le bon esprit tu a jouer a l'amstard je vois :p on enten bien le jeux en meme temps mais c'est pas bruce lee mais c'est de l'amstrad
Est ce que c'est jeu d'action-plateforme ?
Génération Mega Drive
oui plateforme un peu plein de genre d'ailleur tout le monde qui a jouer a l'époque a ce jeux on pas piger ou l'on pas fini arf
Bon, je me rappelle plus du nom, mais je suis quasiment sûr que c'est un jeu avec des courses de bouées.
EDIT : Sh*t j'étais tellement sûr de moi...
"Rise from your grave !"
non pas de boué ni de sport (hurry up je m'en vais a 21h)