Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Putain cette track de oufo, faut que je tâte la démo !
Ah c'est du bien ouej' ça mon vieux !
La démo est fendart surtout si vous êtes super trip 80's ce dont je doute pas , c'est juste magique :p
Après c'est pas non plus un super jeu mais rien que pour l'ambiance ça vaut , ahah !
EDIT : hey vieux , t'as pas un son qui dure un peu plus longtemps que la durée de ton coïte max ? :p
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ahah c'était pour t'attirais ici sale pute , mais t'as flairé le bon filon un peu trop tard =D
T'as loupé une grosse wintrade pour remonter comme guillaume machin lors que la saison 3 ou 2 quand il nous a remonté en 2 jours alors que j'étais déjà à 60 points :p
Merci Red =D
Ah c'est du bien ouej' ça mon vieux !
La démo est fendart surtout si vous êtes super trip 80's ce dont je doute pas , c'est juste magique :p
Après c'est pas non plus un super jeu mais rien que pour l'ambiance ça vaut , ahah !
EDIT : hey vieux , t'as pas un son qui dure un peu plus longtemps que la durée de ton coïte max ? :p
Putain j'étais tellement sur qu'il allait foutre du Blood Dragon que j'aurais pu répondre avant qu'il poste la track ce losbo :p
Ahah c'était pour t'attirais ici sale pute , mais t'as flairé le bon filon un peu trop tard =D
T'as loupé une grosse wintrade pour remonter comme guillaume machin lors que la saison 3 ou 2 quand il nous a remonté en 2 jours alors que j'étais déjà à 60 points :p
Merci Red =D
mon son dure le temps d'un opening !
art of fighting?
KOF 99
ah oui c'est bien KoF 99 mince...
kof 99 c'est bon.
next: https://soundcloud.com/lenneth-1/62-1
Ca me dit quelque chose mais ça ne me revient pas , fichtre !
PS1 ?