Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ristar n'est pas adapté d'une licence que je sache, et en plus, c'est un jeu d'aventure (ou plateforme si on veut être plus précis) ce qui n'est vraiment le cas de ce jeu. :P
Red Arimaa> Tu sais c'est comme Shining Force CD, sans le nom complet, moi je connais pas.
EDIT: Merci! :D
Et le gagnant est : Red Arimaa !
Il s'agissait bien de Dragon Ball Z : L'Appel du Destin sorti sur Megadrive en 1994.
Une OST tout bonnement excellente! La piste en question était l'Opening Theme.
J'ai placé récemment l'OST de ce jeu dans me sélection megadrive du topic Les OST qui tuent de l'ère 16 et 32 bits (je l'avais oublié en fait)
Un des jeux auquel j'ai le plus joué en multi à l'époque de la Megadrive, après Streets of Rage 2. En fait, c'est certainement le jeu de combat auquel j'ai le plus joué sur Megadrive.
Non! C'est pas ce qu'on pourrait appeler un jeu d'aventure.
C'est adapté d'une licence. Une grosse licence.
Génération Mega Drive
moi quand je ne sais pas je dis
Ristar?
dragon ball z l'appel du destin
Ristar n'est pas adapté d'une licence que je sache, et en plus, c'est un jeu d'aventure (ou plateforme si on veut être plus précis) ce qui n'est vraiment le cas de ce jeu. :P
Red Arimaa> Tu sais c'est comme Shining Force CD, sans le nom complet, moi je connais pas.
EDIT: Merci! :D
Et le gagnant est : Red Arimaa !
Il s'agissait bien de Dragon Ball Z : L'Appel du Destin sorti sur Megadrive en 1994.
Une OST tout bonnement excellente! La piste en question était l'Opening Theme.
J'ai placé récemment l'OST de ce jeu dans me sélection megadrive du topic Les OST qui tuent de l'ère 16 et 32 bits (je l'avais oublié en fait)
Un des jeux auquel j'ai le plus joué en multi à l'époque de la Megadrive, après Streets of Rage 2. En fait, c'est certainement le jeu de combat auquel j'ai le plus joué sur Megadrive.
Génération Mega Drive
oui je sais mais au moment d'ecrire mon message je n'avais pas vu ton dernier post
MAIS OUI JE VOUS OWN
Punaise, il est rapide, l'enfoiros de Red Arimaa ! Je risque pas de rattraper mon retard, à ce rythme-là !
En plus, c'est un des rares jeux Megadrive dont le Hooper a fait un test, donc ça aurait dû être facile! :P
Comment as-tu trouvé Red Arimaa ?
Génération Mega Drive
j'ai trouvé au pif mais d'une force.
Chanceux! :p
Génération Mega Drive