En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Agony
Félicitation ! c'est bien la main theme d'agony sur amiga...Je pensais pas qu'il y aurais une réponse aussi rapidement...Enfin bon bravo.
- Gio: 48 - Guillaume Magnin : 45 - totoofze47 : 45 - Red Arimaa : 34 - shinbaka : 23 - fazz : 21 - DreamKnight 18 - Mackss : 18 - Lloyd : 10 - bakosaint : 9 - Sufifi : 8 - Docteur Deimos: 7 - One Winged Angel : 7 - Gig : 6 - Moux: 6 - Novamyste : 6 - Estawn : 4 - Blektre : 4 - baelheit : 4 - Ryukishi : 3 - Bart : 3 - TYTREZA : 3 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - rmsy : 2 - Nagendra : 2 - Kakarot : 2 - Accelerator : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - SAINTDRAGON : 1 - Hooper : 0
Je passe mon tour ^^
OK, j'en profite, alors ! La prochaine musique est par ici !
ça me fait penser a Street Of Rage ? Street of rage 3 ?
C'est bien un 3, mais pas Streets of Rage. Une précision tout de même : ce jeu a eu trois versions, et la musique en question vient de la troisième.
Wipeout 3 ? ^^
En tout cas, il déchire ce ptit son ! :)
Non, il vient d'une série plus connue que ça (Et ce n'est d'ailleurs pas un jeu de course).
Street Fighter III?
Plus précisément (Les versions de ce jeu ont des musiques différentes) ?
Agony
Félicitation ! c'est bien la main theme d'agony sur amiga...Je pensais pas qu'il y aurais une réponse aussi rapidement...Enfin bon bravo.
- Gio: 48
- Guillaume Magnin : 45
- totoofze47 : 45
- Red Arimaa : 34
- shinbaka : 23
- fazz : 21
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- Lloyd : 10
- bakosaint : 9
- Sufifi : 8
- Docteur Deimos: 7
- One Winged Angel : 7
- Gig : 6
- Moux: 6
- Novamyste : 6
- Estawn : 4
- Blektre : 4
- baelheit : 4
- Ryukishi : 3
- Bart : 3
- TYTREZA : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- rmsy : 2
- Nagendra : 2
- Kakarot : 2
- Accelerator : 1
- BlackBelt35 : 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Jinbei : 1
- TroudhuK : 1
- Hotaru55 : 1
- SAINTDRAGON : 1
- Hooper : 0
Je passe mon tour ^^
OK, j'en profite, alors ! La prochaine musique est par ici !
ça me fait penser a Street Of Rage ?
Street of rage 3 ?
C'est bien un 3, mais pas Streets of Rage. Une précision tout de même : ce jeu a eu trois versions, et la musique en question vient de la troisième.
Wipeout 3 ? ^^
En tout cas, il déchire ce ptit son ! :)
Non, il vient d'une série plus connue que ça (Et ce n'est d'ailleurs pas un jeu de course).
Street Fighter III?
Plus précisément (Les versions de ce jeu ont des musiques différentes) ?