Lettres fausses : E F I Y C Z T S R F W P B (et étant donné qu'y a 13 fails et que techniquement y faut à peu près 10 fautes pour être pendu, vous êtes tous pendus, voilà >O< ... enfin on continue à chercher, allez allez, vous pouvez l'faire)
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Normalement le bonhomme est pendu là x)
Allez un W.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
Un G ?
Il y en a déjà un de G, donc sauf si Camy n'a pas voulu tous les dévoiler, il serait préférable de changer de lettre ;)
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
Ah oui j'avais pas vu ^^
Un P alors ?
F ?
Bon s'cusez j'étais pas très réveillée hier soir, du coup j'ai dit qu'y avait pas de N mais y'en a un >.<
_ _ _ A M*A N A _ _ G
Lettres fausses : E F I Y C Z T S R F W P
T’inquiète pas, c'est la fatigue de la fin de semaine^^
Je vois toujours pas ce que c'est par contre, je tente un B du coup.
Albert Einstein
on va dire un L
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Pas de B, mais y'a bien un L !
_ _ _ A M*A N A L _ G
Lettres fausses : E F I Y C Z T S R F W P B (et étant donné qu'y a 13 fails et que techniquement y faut à peu près 10 fautes pour être pendu, vous êtes tous pendus, voilà >O< ... enfin on continue à chercher, allez allez, vous pouvez l'faire)
je propose un V car j'aime les V :v
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"