« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
Comment fais-tu pour trouver comme ça? :p
Tu mets des jeux connus quand même ! Et puis, Hooper en a fait une vidéo aussi :p (Daytona USA)
XENOGEARS !!!Florian a écrit:YOU ARE A WINNER!Un mec en retard a écrit:Bon ba un BSonix a écrit:Merci, merci :) Eh beh heureusement que tu as mis un jeu qu'Hooper a fait en Unboxing :p Allez, moi je go dodo...zzzZZZzzz...Shakan a écrit:Non c'était Xenoblade ça :p
YOU ARE A WINNER!
Bon ba un B
Merci, merci :) Eh beh heureusement que tu as mis un jeu qu'Hooper a fait en Unboxing :p Allez, moi je go dodo...zzzZZZzzz...
Non c'était Xenoblade ça :p
Allez j'étais en retard de 2 minutes car je réfléchissait au jeu donc on va pas sens plaidre.Bon tu fais deviner un mot ou tu passe ton tour comme d'hab?
Allez les mecs, je propose ! _ _ _ _ _ _
Je vois je vois... Un A!
_A_ _ _ _ Un A+ pour le Florian !^^
Faut pas que je dise F.^^ Un O?
_A_ _O_ O mon dieu !
Un R parce que tu manques pas d'air. :p
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette blague tout simplement lamentable.
_A_ _O_ R Mais quelle R heure tu fais :p Et pour la peine, on ne t'excuse pas de cette blague, Na :D
Comment fais-tu pour trouver comme ça? :p
Tu mets des jeux connus quand même ! Et puis, Hooper en a fait une vidéo aussi :p (Daytona USA)
Qu'est-ce que j'étais fatigué hier xD
Allez j'étais en retard de 2 minutes car je réfléchissait au jeu donc on va pas sens plaidre.Bon tu fais deviner un mot ou tu passe ton tour comme d'hab?
Allez les mecs, je propose !
_ _ _ _ _ _
Je vois je vois... Un A!
_A_ _ _ _
Un A+ pour le Florian !^^
Faut pas que je dise F.^^
Un O?
_A_ _O_
O mon dieu !
Un R parce que tu manques pas d'air. :p
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette blague tout simplement lamentable.
_A_ _O_
RMais quelle R heure tu fais :p
Et pour la peine, on ne t'excuse pas de cette blague, Na :D