Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Chui d'accord Mariorel Uu sert a rien.
CA:1034-5169-3877
SlamBam le plus fort oyé!
Y’a des indices cachés ds mes réponses que voici : Go voir les posts 23725 23726 23727 et 23728 + 23731 23732 23733 ! C’est un bon le Toadji ^^
SUUUUUUUPPPPPEEEEERRRRR MEEEEEEAAAAAAATTTTT BBBOOOOOOOOOYYYYYY !!!
DL ALORS GOLDENEYEZ
Calme toi calme toi, du calme Mario c’est pas ça, Hooper a dis CALM DOWN DON’T PANIC ^.^
C'est pas ca ms t’as bel et bien compris le truc ;) ! Par contre, apparemment, tu dois préciser si c’est DL REVIEW DEFI...
Non Slam, par contre toi, t’as pas capté la chose ;)
Review Super meat boy
mdrrrrrrrrrrrrrr Slam ca n’existe pas ce que tu me propose loooooool
Défi super meat boy
bon bah...EPOPEE CASTLEVANNNNNNIIIIAAAAA IV !!
Slam tu racontes n’importe quoi ou bien tu rigoles ? Y’a pas de défi Super Meat Boy ! J’ai dis que ce n’étais pas ce jeu tt court a Mario en plus.
Non Mario, en fait t’as rien compris XD
Indice final ds moins de 2heures, ac çelui-la si vs trouvez pas j’arrete de jouer à ce jeu kikooloool ^.^
Chui d'accord Mariorel Uu sert a rien.
Y’a des indices cachés ds mes réponses que voici : Go voir les posts 23725 23726 23727 et 23728 + 23731 23732 23733 ! C’est un bon le Toadji ^^
SUUUUUUUPPPPPEEEEERRRRR MEEEEEEAAAAAAATTTTT BBBOOOOOOOOOYYYYYY !!!
DL ALORS GOLDENEYEZ
Calme toi calme toi, du calme Mario c’est pas ça, Hooper a dis CALM DOWN DON’T PANIC ^.^
C'est pas ca ms t’as bel et bien compris le truc ;) ! Par contre, apparemment, tu dois préciser si c’est DL REVIEW DEFI...
Non Slam, par contre toi, t’as pas capté la chose ;)
Review Super meat boy
mdrrrrrrrrrrrrrr Slam ca n’existe pas ce que tu me propose loooooool
Défi super meat boy
bon bah...EPOPEE CASTLEVANNNNNNIIIIAAAAA IV !!
Slam tu racontes n’importe quoi ou bien tu rigoles ? Y’a pas de défi Super Meat Boy ! J’ai dis que ce n’étais pas ce jeu tt court a Mario en plus.
Non Mario, en fait t’as rien compris XD
Indice final ds moins de 2heures, ac çelui-la si vs trouvez pas j’arrete de jouer à ce jeu kikooloool ^.^