J'vous en met une mais je travail, je ne pourrais répondre que ce midi.
Citation:
"Saperlipopette, on a eu chaud mon poto !" Hahahahaha ! On dirait Jacquouille ! Hahahahahahahaha ! On dirait Jacquouille ! Enorme ! "Saperlipopette, on a eu chaud mon poto !" (ricanement)
Voila, je ne pense pas que ce soit bien compliqué, bonne chance. ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
D'ailleurs je vais en profiter pour finir mon café, je l'ai pas fini il doit etre froid maintenant... (voix de dégout) ah c'est dégueulasse... ouf ca fait du bien par ou ca passe mais chaud cest quand meme meilleur
PS: tout mon respect à celui ou celle qui trouvera, sinon je donnerai des indices
D'ailleurs je vais en profiter pour finir mon café, je l'ai pas fini il doit etre froid maintenant... (voix de dégout) ah c'est dégueulasse... ouf ca fait du bien par ou ca passe mais chaud cest quand meme meilleur
Cette situation lui arrive dans l'épopée Super Castlevania IV mais il me semble qu'il dit autre chose, mais bon j'vais quand même proposé l'épopée super castlevania IV :p
Citation:
PS: tout mon respect à celui ou celle qui trouvera, sinon je donnerai des indices
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Merci. :)
J'vous en met une mais je travail, je ne pourrais répondre que ce midi.
Voila, je ne pense pas que ce soit bien compliqué, bonne chance. ^^
Ni No Kuni ?
Oui, bien joué. ;)
Erazul a écrit :
Oui, c'est un bon gros poisson qui fait le long museau et les petites nageoires ;)
EDIT: Ok ce fail j'avais chargé la page sans voir vos réponses désolé x)
Bon aller, je relance :
Cette situation lui arrive dans l'épopée Super Castlevania IV mais il me semble qu'il dit autre chose, mais bon j'vais quand même proposé l'épopée super castlevania IV :p
Ok c'est pas Super Castlevania IV :p
Review Super Mario land 2 ?
review super mario land 2 !!ah zut j'avais pas vu qu'erazul avait répondu X)
à toi le point !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Lol Pasaiy :)
Non ce n'est ni l'un, ni l'autre...
Il dit ca aussi dans Super Mario Land 2 ?