Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
OUI MRMINDWAVES ! C'est bien Gargoyl's quest, lorsque Hooper nous fait l'éloge du 4eme donjon !
Plus jamais de citations comme ça.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
gargoyle's quest c'est un jeu du début de la game boy?
Lol j'aurai jamais trouvé
Il est sorti moins d'un an après la sortie de la Game Boy.
En tout cas il est plus du début de la game boy que ALTTP du début de la SNES.
je vais casser tout !
Je pensais à tout sauf ça ^^ Une autre ! Une autre ! ;p
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
ah oui. c'est fou, capcom avait vraiment maitrisé sur ce jeu. faire ça juste 1 an apres la sortie de la machine c'est quand meme pas mal.
Pauvre Red, il ne se souvient même plus de sa première aventure en tant que héros dans un jeu-vidéo !
avec l'herbe qui bouge et tout.
humhum.
www.youtube.com/watch?v=EvREWcmLu80#t=1m42s
bien bien.
NEEXXXTTTT:
c'est joli, mais putain sa va être hard de réussir a m'en sortir.la faut bien jouez.la y'a concentration du hooper la.Oh putain sa c'etait de l'esquivage sa!on va redr...OH NON NON NON NON NOOON!
OUI MRMINDWAVES ! C'est bien Gargoyl's quest, lorsque Hooper nous fait l'éloge du 4eme donjon !
Plus jamais de citations comme ça.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
gargoyle's quest c'est un jeu du début de la game boy?
Lol j'aurai jamais trouvé
Il est sorti moins d'un an après la sortie de la Game Boy.
En tout cas il est plus du début de la game boy que ALTTP du début de la SNES.
je vais casser tout !
Je pensais à tout sauf ça ^^
Une autre ! Une autre ! ;p
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
ah oui. c'est fou, capcom avait vraiment maitrisé sur ce jeu.
faire ça juste 1 an apres la sortie de la machine c'est quand meme pas mal.
j'avoue que c'est la honte pour toi là ^^
Pauvre Red, il ne se souvient même plus de sa première aventure en tant que héros dans un jeu-vidéo !
avec l'herbe qui bouge et tout.
humhum.
www.youtube.com/watch?v=EvREWcmLu80#t=1m42s
bien bien.
NEEXXXTTTT: