En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
D'un autre côté, ça serait moins marrant si le nombre de vainqueurs à ce jeu était limité à 5.
Apollinaire qui manque d'air = Apolline !! (que je salue en passant o/ )
C'est-y pas vrai, c'est-y pas vrai? Vrai? Vrai? BING !!
Apollinaire qui manque d'air = Apolline !! (que je salue en passant o/ ) C'est-y pas vrai, c'est-y pas vrai? Vrai? Vrai?
C'est-y pas vrai, c'est-y pas vrai? Vrai? Vrai?
Bien joué ;o)
Que j'adore ce film xD
Bon bon bon... La prochaine énigme...
J'apprécie (entre autres) le métal et le cinéma. Ca fait DEUX choses.
EDIT: Ce membre est connu pour ces 2 passions. Il en a sûrement d'autres, mais pour faire deviner qui il est, c'est surtout ces 2 là.
Vous avez peut-être besoin d'indices ?
Je vais tenter ce cher mercenaire76 ? (je le sais fan de Minecraft et de Métal, pour le 7ème art je ne sais pas vraiment ^^)
Nope pas mercenaire76, quand je dis fan du 7e Art, c'est qu'il fait partie de ces membres reconnus pour leurs connaissances dans le domaine.
Deuxième indice demain. Eventuellement.
Un membre toujours dispo' ou ban ? Car j'ai éventuellement une idée... ^^
Arrête d'essayer Bely, tu sais bien que tu ne gagneras jamais (plus) :p
J'suis gentil voici réponse à ta question : non il n'est pas banni.
Quel vilain ! :O Je ne t'offrirais pas à boire du coup, nah ! :/
Puis normal, vous faites des private-joke en n'utilisant presque que des membres qui ne sont plus actifs ^^
Je ne t'offrirais pas à boire du coup, nah ! :/
D'un autre côté, ça serait moins marrant si le nombre de vainqueurs à ce jeu était limité à 5.
Apollinaire qui manque d'air = Apolline !! (que je salue en passant o/ )
C'est-y pas vrai, c'est-y pas vrai? Vrai? Vrai?
BING !!
Bien joué ;o)
(et re-bing !!)
https://www.youtube.com/watch?v=gOwhG_y0HQg
Que j'adore ce film xD
Bon bon bon... La prochaine énigme...
EDIT: Ce membre est connu pour ces 2 passions. Il en a sûrement d'autres, mais pour faire deviner qui il est, c'est surtout ces 2 là.
Vous avez peut-être besoin d'indices ?
Je vais tenter ce cher mercenaire76 ?
(je le sais fan de Minecraft et de Métal, pour le 7ème art je ne sais pas vraiment ^^)
Nope pas mercenaire76, quand je dis fan du 7e Art, c'est qu'il fait partie de ces membres reconnus pour leurs connaissances dans le domaine.
Deuxième indice demain. Eventuellement.
Un membre toujours dispo' ou ban ? Car j'ai éventuellement une idée... ^^
Arrête d'essayer Bely, tu sais bien que tu ne gagneras jamais (plus) :p
J'suis gentil voici réponse à ta question : non il n'est pas banni.
Quel vilain ! :O
Je ne t'offrirais pas à boire du coup, nah ! :/
Puis normal, vous faites des private-joke en n'utilisant presque que des membres qui ne sont plus actifs ^^
Traduction : faites-moi deviner xD
Bely qui nous fait son Sarko-show :p "Écoutez monsieur, il en va de l'avenir de la République..."