Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Le cheval c'est trop génial?^^ Sinon les chevaux mis a part je dirai Secret Files 2
Kurka Wodna : 20 pts fuegosuave : 14 pts Yoco: 11 pts Shakan : 8 pts F10r14n : 8 pts Longfr : 6 pts FireSpace: 6 pts Lucii : 6 pts Ego : 5 pts Erazul : 5 pts Geekus Prime : 5 pts Retrobarjo: 4 pt Omega: 4 pts Ryder: 4 pts Swiss Guy : 4 pts Holocaupth: 4 pts Hakhasan : 4 pts Benduroy : 3 pts LightColors : 3 pts GameXdoker : 3 pts Blackjack : 2 pts Red Arimaa : 2 pts Guigeek : 2 pts Dudu : 2 pts Tsuyu : 2 pts Max6bot : 2 pt zeldaaz : 1 pt Shirohige: 1 pt Sufifi : 1 pt Suprême Yoshiphile : 1 pt Merry : 1 pt Camykaze ! : 1 pt Necronobscur : 1pt Yondras : 1 Pt Zanglief : 1 pt DonkeyRon: 1pt Dr Kenobi : 1pt Kakarot : 1 pt soun : 1pt Asterite : 1pt
La prochaine sera très facile à trouver normalement...
Derrick meurtre dans un parterre de fleurs ? Fallait oser XD
Ah le fennec s'est pointé^^ Mais oui j'ai osé XD : comme je ne savais pas trop quoi mettre comme jeu, c'est le 1er titre qui m'est apparu en tête vu qu'il m'avait marqué lorsque tu l'avais mentionner dans un de tes anciens posts^^
Hop
ça c'est The Longest Journey
Exact.
EDIT : N’empêche, l'image de derrick meurtre dans un parterre de fleurs était très jolie !
Le cheval c'est trop génial?^^
Sinon les chevaux mis a part je dirai Secret Files 2
Kurka Wodna : 20 pts
fuegosuave : 14 pts
Yoco: 11 pts
Shakan : 8 pts
F10r14n : 8 pts
Longfr : 6 pts
FireSpace: 6 pts
Lucii : 6 pts
Ego : 5 pts
Erazul : 5 pts
Geekus Prime : 5 pts
Retrobarjo: 4 pt
Omega: 4 pts
Ryder: 4 pts
Swiss Guy : 4 pts
Holocaupth: 4 pts
Hakhasan : 4 pts
Benduroy : 3 pts
LightColors : 3 pts
GameXdoker : 3 pts
Blackjack : 2 pts
Red Arimaa : 2 pts
Guigeek : 2 pts
Dudu : 2 pts
Tsuyu : 2 pts
Max6bot : 2 pt
zeldaaz : 1 pt
Shirohige: 1 pt
Sufifi : 1 pt
Suprême Yoshiphile : 1 pt
Merry : 1 pt
Camykaze ! : 1 pt
Necronobscur : 1pt
Yondras : 1 Pt
Zanglief : 1 pt
DonkeyRon: 1pt
Dr Kenobi : 1pt
Kakarot : 1 pt
soun : 1pt
Asterite : 1pt
La prochaine sera très facile à trouver normalement...
Derrick meurtre dans un parterre de fleurs ? Fallait oser XD
Ah le fennec s'est pointé^^
Mais oui j'ai osé XD : comme je ne savais pas trop quoi mettre comme jeu, c'est le 1er titre qui m'est apparu en tête vu qu'il m'avait marqué lorsque tu l'avais mentionner dans un de tes anciens posts^^
Hop
ça c'est The Longest Journey
Exact.
EDIT : N’empêche, l'image de derrick meurtre dans un parterre de fleurs était très jolie !