En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
A tout hasard, haroku-no-nari ?
Misérable ! Misérable que tu es ! Le nom de l'URL était un leurre pour trouver les tricheurs comme toi ! Tu me déçois ...
je ne sais ce qu'en pense les autres mais pour moi, ça mériterait une petite sanction tout ça .
D_Boumbo > Non ^^
Dr. Slump: Arale-Chan sur Ds
Ahah bah oui j'ai pas envie qu'on cheat sur mon screenshot durement trouvé et modifié en plus :p Par contre jusqu'à dire que je tend des pièges sur le forum xD
Wario Ware sur GBA ? Et stp arrêtez de défformer les images... C'est penible. Ça se passait tres bien avant.
@ fuego, on a jamais trouvé les images aussi rapidement que depuis qu'on peut déformer. ^^
et je me répète, DR slump Arale Chan sur DS
Ah bien joué ! Comment t'as fait pour trouver ?
Fuego > Perso ça me gêne pas, et si ça peut éviter des tricheurs comme Bart (oui je ne l'ai pas digéré) ^^
j'ai été sur le wiki de akira toriyama, j'ai cherché suppaman et j'ai vu la lise des jeux où il apparait ^^
Bon je vais enté de trouver u truc assez dur ^^
Comme quoi les recherche diverse pour trouver une reponse sont tolérées. Je ne me priverai plus et qu'on ne me le reproche plus :p
Misérable ! Misérable que tu es ! Le nom de l'URL était un leurre pour trouver les tricheurs comme toi !
Tu me déçois ...
je ne sais ce qu'en pense les autres mais pour moi, ça mériterait une petite sanction tout ça .
D_Boumbo > Non ^^
Dr. Slump: Arale-Chan sur Ds
Ahah bah oui j'ai pas envie qu'on cheat sur mon screenshot durement trouvé et modifié en plus :p
Par contre jusqu'à dire que je tend des pièges sur le forum xD
Wario Ware sur GBA ? Et stp arrêtez de défformer les images... C'est penible. Ça se passait tres bien avant.
@ fuego, on a jamais trouvé les images aussi rapidement que depuis qu'on peut déformer. ^^
et je me répète, DR slump Arale Chan sur DS
Ah bien joué ! Comment t'as fait pour trouver ?
Fuego > Perso ça me gêne pas, et si ça peut éviter des tricheurs comme Bart (oui je ne l'ai pas digéré) ^^
j'ai été sur le wiki de akira toriyama, j'ai cherché suppaman et j'ai vu la lise des jeux où il apparait ^^
Bon je vais enté de trouver u truc assez dur ^^
Comme quoi les recherche diverse pour trouver une reponse sont tolérées. Je ne me priverai plus et qu'on ne me le reproche plus :p