Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
Toujours pas! Et c'est bien de la psx.
Oh c'est facile ça, Azure dreams (Ceci dit j'ai connu que la version gameboy color du coup j'ai reconnu grâce a la tignasse rouge)
Bien vu!
C'est donc à ton tour.
Alien Storm ;)
Yes, c'est bien ça! Bravo monsieur le feux doux!
Merlin :)
Pensait pas qu'on trouverait si vite :)
18 points : Batankyu (+ rien du tout + 1 Truite) 16 points : fuegosuave (devant geekus prime, comme toujours) 14 points : Geekus Prime 12 points : Kurka Wodna (dont 1 flou, et 1 c'est sciemment sous peu) 11 points : Asterite 9 points : Adri1 8 points : canaillou 8 points : Romano 7 points : jonaq 6 points : Ryle58 5 points : Holocaupth 5 points : Soun 5 points : Shakan 5 points : Guigui 4 points : Takanaka 3 points : GameXdoker 3 points : Legoman 3 points : Fafnir 3 points : Rezard (+ 1 contrepoint) 3 points : Mambila (+ 1?) 3 points : Yoco + 1 Bigos 2 points : Kakyoin-Noriaki 2 points : Linkiorra 2 points : Boniface 2 points : Rusvî 2 points : Lepinois 2 points : jayon98 2 points : Nemesis_611 Les pauvres avec 1 point :p : Talabarbe, Monsieur K, Camykaze, Longfr, Ego, LightColors, F10r14n, JarAsH, Bart, Erazul, Show7, genesis-quattro de wilkinson, Laraxus, Tomoya, vandy99, DarKsitH, conker30, player-fou, H, Yamchatte, Only Human, Chaos Eternel.
Je vous laisse relancer j'ai aucune idée de ce que je pourrais bien mettre °°
Toujours pas!
Et c'est bien de la psx.
Oh c'est facile ça, Azure dreams (Ceci dit j'ai connu que la version gameboy color du coup j'ai reconnu grâce a la tignasse rouge)
Bien vu!
C'est donc à ton tour.
Alien Storm ;)
Yes, c'est bien ça! Bravo monsieur le feux doux!
Merlin :)
Pensait pas qu'on trouverait si vite :)
18 points : Batankyu (+ rien du tout + 1 Truite)
16 points : fuegosuave (devant geekus prime, comme toujours)
14 points : Geekus Prime
12 points : Kurka Wodna (dont 1 flou, et 1 c'est sciemment sous peu)
11 points : Asterite
9 points : Adri1
8 points : canaillou
8 points : Romano
7 points : jonaq
6 points : Ryle58
5 points : Holocaupth
5 points : Soun
5 points : Shakan
5 points : Guigui
4 points : Takanaka
3 points : GameXdoker
3 points : Legoman
3 points : Fafnir
3 points : Rezard (+ 1 contrepoint)
3 points : Mambila (+ 1?)
3 points : Yoco + 1 Bigos
2 points : Kakyoin-Noriaki
2 points : Linkiorra
2 points : Boniface
2 points : Rusvî
2 points : Lepinois
2 points : jayon98
2 points : Nemesis_611
Les pauvres avec 1 point :p : Talabarbe, Monsieur K, Camykaze, Longfr, Ego, LightColors, F10r14n, JarAsH, Bart, Erazul, Show7, genesis-quattro de wilkinson, Laraxus, Tomoya, vandy99, DarKsitH, conker30, player-fou, H, Yamchatte, Only Human, Chaos Eternel.
Je vous laisse relancer j'ai aucune idée de ce que je pourrais bien mettre °°