TheLoukama > Moi ? Euh non, je ne pense pas :/ Par contre à un moment je ne venais plus du tout sur les topics qui n'étaient pas dans les section Modern Gaming, Retrogaming ou Sagas. Là je me sens attiré par le Côté Obscur de La Grotte... Une force maléfique recouvre les environs, comme la grotte de Dagobah dans Episode V !
Ça m'étonnerait pour ma part que je déserte: je viens de me lever xD J'ai dormis 2 heures sur mon canapé avec la tête tordue, maintenant je crève de mal et n'arrive plus à m'endormir :/
Une loooongue journée m'attends !
Joe > Où as-tu trouvé la photo de mon fils ?! Le respect de la vie privée quoi !
TheLoukama > Ça veut dire qu'on ne traine pas sur les mêmes topics alors ^^'
Il est 10 h 36 pour moi.
TheLoukama > Moi ? Euh non, je ne pense pas :/ Par contre à un moment je ne venais plus du tout sur les topics qui n'étaient pas dans les section Modern Gaming, Retrogaming ou Sagas. Là je me sens attiré par le Côté Obscur de La Grotte... Une force maléfique recouvre les environs, comme la grotte de Dagobah dans Episode V !
J'ai plus de 3600 messages. Je suis un gros floodeur.
C'est marrant, quand je tape "pingouin violet" sur google, je tombe sur ça :
PurplePenguin ouai mais je tai pas vue pendant un bon moment
Je sens que la grotte va bientôt déserter, en tout cas moi je vais pas tarder...
Les mec, il est 3h40 du mat chez vous, allez vous pieuter quoi :P
J'ai pas sommeil :p à partir de demain de toute façon je dors à partir de 1h environ si je continue comme sa je tiendrai jamais en cours...
Ça m'étonnerait pour ma part que je déserte: je viens de me lever xD J'ai dormis 2 heures sur mon canapé avec la tête tordue, maintenant je crève de mal et n'arrive plus à m'endormir :/
Une loooongue journée m'attends !
Joe > Où as-tu trouvé la photo de mon fils ?! Le respect de la vie privée quoi !
TheLoukama > Ça veut dire qu'on ne traine pas sur les mêmes topics alors ^^'
PurplePenguin ouai bon
TheLoukama > Il y en avait un ? Si c'est le cas, ce n'est pas moi :p Mais tu m'apprends que j'ai un clone quelque part dans le coin...