Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Nitrola VS Kykiske

"Nitrola !", tel est le nom du grand héros du domaine de la grotte. Ca notoriété est tel que milles et unes fables on était crée en son honneur , mais une seul retiens vraiment l'attention du monde entier , celle qui lui a permis d'obtenir son rang de "Seigneur de la grotte" , je veux bien sûr parler de la "Grande guerre" , celle qui a fait des ravage atroces dans le royaume du Hooper. Nitrola est le seul parmi des milliers d'hommes à vaincu le maléfique Kykiske , puissant seigneur qui semais le chaos.

C'est donc la fabuleuse histoire du grand Nitrola que je vais vous compter aujourd'hui !

Spoiler

Il fût un temps , où la terreur faisait rage partout dans le grand Royaume du Hooper, des armé gigantesque étaient formées uniquement pour contrer les attaques des larbins du seigneur , mais même avec sa puissance et sa richesse , le Hooper ne pouvait rien face à eux. Ils étaient bien trop puissant pour de simple soldat , même par légions ils étaient bien trop organisé ... C'est alors que le Hooper décida de faire appelle à tout homme près à se battre pour l'alliance du Chaton ! Des millions d'expert en tout genres surgit de nul part pour tenter de vaincre Kykiske , rien n'y fait , tous morts , sans exceptions, c'était une vrais boucherie qu'avait ouvert Kykiske , Hooper ne fit que nourrir les larbins du seigneur...De la chaire à démon bien fraîche !

C'est alors qu'un jeune Archer du nom de Nitrola apparut accompagné d'un assassin Cielo expert fine lame, capable de tuer tout les habitants d(une forteresse sans que personne ne s'en rend compte et d'un magicienne Kai aux pouvoirs fabuleuse.

Nitrola s'approcha du conseil du grand Hooper et dit :

-Moi et mon équipe nous portons volontaire pour aller combattre Kykiske. Nous avons tous soif de vengeance ! Cette raclure de premier nous a tout pris et nous allons lui bourré la gueule à ce con !

-Ahahahah ! Des millions sont morts avant vous , pensez-vous être en mesure de faire face à une tel menace ? Même mes plus grand combatant sont mort avant de le débusquer !

Cielo lui dit

-Et bah !Vos hommes n'ont même pas étaient foutue d le trouvais ? Vous les nommez comment ? Des bleus non ?

-Tait-toi idiot , ils savaient où il se trouve , mais ils sont morts avant d'y être arrivé

Nitrola lui dit:

-Nous avons tous une haine infinie contre cette homme , la rage est grande dans notre corps et ne demande qu'a sortir pour planter une lame de se qui pourrait être ce qui reste de coeur à cette raclure. Nous ne somment pas de simple paysan en quête de vengeance , nous somme un commando d'élite. Nous avons une grande expérience face à ces démons. Nous savons comment les battre , et nous allons les vaincre!

Hooper - Comme je vous l'ai dit des millions sont morts avant vous, pas besoins de 3 supplémentaires sur ma conscience... C'est donc à chaton que reviens la décision de vous donner l'autorisation de partir au combat.
C'est un bon gros chaton ça ! Et il fait les grandes oreilles !

Cielo dit
- Et il fait la petite bou-boule !
- Mais aussi le petit museau , dit Hooper

Chaton est un très ancien chat aux pouvoirs mystiques. Il est capable de voire les gens comme ils le sont vraiment, il a déceler cette haine qu'a notre Héros contre Kykiske en lui et lui donna l'autorisation de partir car il savait que cette haine le pousserais à se donner au maximum.

-La route et longue , dit Kai , et notre chemin sera parcheminé d'embûche avant le vrais combat , es-tu vraiment sûr de vouloir partir ? Je suis prêtes personellement

Nitrola serra son poing , regarda à terre , et se mit à pleurer... C'était ses souvenir qui avait fait surface ... Le jour il l'avait perdu ...

-Je...je la vengerais ...

-D'un grand sourire Cielo le rigolo répondit gaiement , Très bien ! Allons leur faire bouffer ce seigneur de merde à ces pourritures.

Notre héros partit donc accomplir sa quête sur le champs.

Le chemins était long , mais nos héros non jamais censé de se battre pour enfin arriver à cette grotte ... Là où tout avais commencé ... Le jour où Kykiske a compris comment prendre le contrôle des démons et s'est mit à détruir la civilisation magnifique qui c'était installé dans cette majestueuse grotte pleine de ressources de toutes beauté. Un gardien gigantesque gardait la porte , Celio dit :

-Tu sais on peux toujours faire demi tour ...

-Ahah , trèsbien vas-y un camp d'élite se trouve juste derrière nous , ils vont surement t'accompagner en enfer! répondit Kai

-Tu crois vraiment qu'on a fait tout ce chemin pour un aller retour ? Dit Nitrola
Bon dans son armure gigantesque je ne vois qu'un seul point faible , son Oeil , tu sais ce que ça signifie Cielo

-Que je vais faire le gignole pendant que tu lui fourre une flèche dans la gueule ?

-Exacte ! Finalement t'es pas si con que ça ! Toi Kai tu utilisera ta magie pour augmenter la puissant de mon tire , d'accord ?

-Compris

-Aller ! Go !

Maître colosse , gardant sa porte pour la grotte

tenez en sa mains une hache gigantesque

Maître renard , ici pour lui défoncer la gueule

Lui tint un peu près ce langage !

" Ho grand colosse

Que vous êtes fort , et votre armure est d'une beauté exceptionnelle !

Sans mentir, je pense que votre magnificence

est aussi élevé que votre poid

Le colosse , de colère lui envoya un grand coup de hache de la gueule , que notre brave assassin esquiva avec finesse , et en profita même pour lui dire :

Ho , je vois , quand Godzila est de mauvais poile il est pas foutue de me toucher ! Comme ça on peut rasé une ville toute entière mais pas tuer un moucherons ? Et bah ! Peut-être que si tu étais moins beau !

Le colosse lança un attaque d'un tel fulgurant que Cielo ne pouvait l'esquivé , Nitrola ne pu le sauvé mais réussie à tuer le colosse. Il s'approcha de la dépouille de son confrère et lui accorda une prière en pleur
Kai lui demanda:

-Ca va ?
-Tout est de ma faute ..;
-Tu n'y pouvais rien ...
-J'aurais pu le sauver
-Il voulait faire son intéréssant et c'est tout prit dans la tête , tu n' pouvais rien je te dis
-Il ... n'aurais ....
-Gagnons cette bataille contre Kykiske pour que son sacrifice ne soit pas inutile
-Tu as raison , partons

Grâce aux renseignement qu'il avait , Nitrola et Kai se retrouva très vite face à Kykiske. Il se trouvait tranquillement sur un chaise en Or et attendait que ces démons controle le monde et dit à nos héros

-Et bien , venaient ! Vous êtes timide ou bien ?

Nitrola , trop impacient lui encocha une flèche au coeur ce qui provoqua le rire chez Kykiske

-Attend , tu t'attendais à quoi ? J'ai massacré es millions de gens , tu crois vraiment que j'ai un coeur ?

Nitrola lui dit: Bah ... Ouais , après tout quand je vois les magnifiques succubes à coté de toi je me dis que la soumission elle aiment ça ...

-Ah , tu garde l'humour même si tu sais que tu vas mourir !

-Tu mourras avant moi ...

-Ah tu crois ?

C'est à ce moment que Kai sauta sur Kykiske pour lui trancher la tête , mais Kykiske le sentie venir et lui planta une lame au coeur et la balança dans un coin comme si ce n'était qu'un bout de papier

-Elle au moins en avait , qui sait il était peut-être pour toi ...

-Enflure... Tu vas crever pour ça !

De rage Nitrola pris ça meilleur flèche de toute ces force à la tête de Kykiske qui se retrouva à terre.

-BOUME HEAD SHOT !

Kykiske se releva et dit :

-Pas mal minable , bon arrêtons les gamineries mes démons vont te tuer !

Ce que Kykiske n'avait pas prévu c'est que cette flèche se planta dans la partit de sa tête qui lui permettais de contrôler les démons , l'appelle de ses gardes ne fût d'aucunes utilité et Nitrola en profita pour l'achever. Les démons était libre , et s'enfuit une fois leur armée désorganisés et massacré par les troupes du Hooper à la seconde où le seigneur est mort.

Nitrola s'approcha du cadavre de Kai en pleur :

-Pourquoi... Pourquoi dois-je perdre tout ce qui compte à mes yeux ? Kai , je t'en supplie... Ne meurt

-Il est trop tard ... lui répondit la belle (quoi? :p)

Nitrola de retour , devint le plus grand héros que le domaine du Hooper connue , les plus haut privilèges lui fût accordé et mort de ses compagnons donna le jour à un jour férié en leur honneur.

FIN

Bordel c'est long cette merde :p

Edité par Anonyme 04 le 20/02/2012 - 16:12
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
Bordel c'est long cette merde :p

Le pire c'est que j'ai pas le temps de la lire :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
N'empêche, se qui me fait rire sur cette photo c'est la tête du mec il a l'air tellement heureux xD

Mais qui n'a jamais rêvé d'avoir un monstre étant petit?!!!! XD

Edité par suchabadass le 20/02/2012 - 07:37
Portrait de TheLoukama
Contributions: 489

salut bad ass aprés une bonne nuit blanche sa fait plais de te voir
je me couche et me réveille dans la méme page

Edité par TheLoukama le 20/02/2012 - 07:42
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Héhé!

Ben moi bébétou est malade (gastro)
Et moi c'est pas la grande forme! (la crève)

Donc ce sera maison pour aujourd'hui au moins ;)

Portrait de Joemenix

Fait gaffe à la gastro pour le gosse, j'ai failli mourir de cette merde fois.
Deux semaines à l’hôpital nourris sont perfusion et blindé d'anti-bio. Je peut te dire que c'est hardos.

Edité par Joemenix le 20/02/2012 - 07:57
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Fait gaffe à la gastro pour le gosse, j'ai failli en mourir en de cette merde fois.
Deux semaines à l’hôpital nourris sont perfusion. Je peut te dire que c'est hardos.

Aouch c'est pas mignon ça.....

Au fait Badass puisque je t'ai sous la main je voudrais te demander : tu connais Minecraft? J'avais pensé que ça pourrait être pas mal pour Joshua puisque dans un sens c'est ni plus ni moins qu'un LEGO moins cher et plus pratique (par contre c'est assez addictif :P).

Portrait de TheLoukama
Contributions: 489

Joe moi aussie j'ai faillie mourire a cause d'un rhume^^
ton fils est malade en plein hiver le pauvre il a pas de bol
ultimafouina salut

Edité par TheLoukama le 20/02/2012 - 08:02
Portrait de Joemenix

Perso, j'ai lâché minecraft au bout de une semaine. On fini par vite s'ennuyer je trouve.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

T'étais petit alors?!
Déshydratation?

Bon c'est pas charmant mais je rentre dans les détails
Là, y a que le caca qui est mou, on va beaucoup aux toilettes :D
Pas de vomi, tout va bien, il me raconte sa vie et me récite les dinosaures lol

Donc je ne m'alarme pas
Un bon Smecta et c'est réglé je pense, je vais au médecin tout à l'heure
Si tant est qu'il puisse me prendre, au pire la pharmacie.
ça m'ennuie car demain c'était le carnaval...
Bon, on verra! ;)

Edité par suchabadass le 20/02/2012 - 08:08
Sujet verrouillé