Pas trop d'accord certe le rugball et l'homme de verre sont meilleur mais je trouve que le fait que dominique soit toujours en vie tienne(il aurait put nous sortir une excuse à 2 balle pour quelle soit encore en vie)il nous fallez une vraie conclusion de plus je trouve que cette conclusion final sympa, un peut facil mais sympas.Par contre je suis le seul à etre frustré de voir les potes de cobra se faire tuer comme des cons?
Nitrola enfin tu es la comment j'ai lu ton histoire ose tu dans ton histoire de dire que je suis maléfique et comment ose tu me dire que j'ai tué kai?!?!
alors mouai:
Envie de voir des AMV?
Oui ! Albaaaator, albaaaator du fond de la nuit noiiir :p
Voilà une bonne raison de ne pas lire de livre ^^
Cielo >
Tu a vue Albator 84 ? Albator 84 le Film ? Albator 78 ? Albator : The endless oddyssey (sortie en 2002) ?
Kisisk > Pareille... :/
Cielo, matte ça : (et écoute la musique !)
Nitrola enfin tu es la comment j'ai lu ton histoire ose tu dans ton histoire de dire que je suis maléfique et comment ose tu me dire que j'ai tué kai?!?!
Envie de voir des AMV?
Kykiske> ... Il faut bien un méchant ...
Et pourquoi t'avoir fait tuer Kai ? ... Euh comme ça , fun !
Cielox était bien mort avan , chacun sont tour :p
Dit toi bien que à la base je voulais que tu lui fasse sauter la tête , mais j'ai eu pitié d'elle
Joemenix ha ha ha ha ha minable voila un truc de ouf (seconde degreé hein bien sur que le scene est epique)
Envie de voir des AMV?
Je regardais Albator 78, j'ai 15 ans mais oui je connais cette série ! :p
Cielo, télécharge le film d'albator 84, et ensuite la série Albator 84 !
Nitrola: J'aimerai avoir un Death Note pour de vrai ^^