Badass=> Mdr Badass! xD Je ne suis pas le genre à faire ça, et heureusement. :) Mes parents ont fait du bon boulot pour mon éducation, et je suis vraiment contente d'avoir des valeurs chrétiennes que j'essaye d'appliquer.
Euh...
Sauf que moi j'ai absolument rien dit à propos de tout ça!...
Encore moins quelque chose de marrant!... je sais pas... tu bug nan?!
Kai > C'est que tu es toi-aussi une être (ça se dit ?) douée d'un esprit de déduction peu commun pour avoir décelé ce potentiel chez Gigi. Potentiel que Hooper lui-même avait perçu, voilà pourquoi il refusait le ban de Gigi !
Et juste pour les deux-trois coquins qui trainent sur ce topic (c'est le dernier gif de ce style que je met, sinon ça va partir en vrille après :p)
Spoiler ▼▲
(faites gaffe les cocos, on voit la bosse qui grandit !)
J'viens de me mater Insidious et maintenant, je flippe ma race.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
J'adore ce gif... :) T'en a pas d'autre du même genre ? :)
et tu vas a la messe ? lol , c'est une blague !
Euh...
Sauf que moi j'ai absolument rien dit à propos de tout ça!...
Encore moins quelque chose de marrant!... je sais pas... tu bug nan?!
J'ai ris de ton gif papa pingouin xD
Rebonjour a tous .
Apparament vous continuez de parler de Gigi ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Aller je m'absente pendant un certain temps. Rebonjour Only.
P.S : Génial l'image de Shining. ^^
Bonjour
Kai > C'est que tu es toi-aussi une être (ça se dit ?) douée d'un esprit de déduction peu commun pour avoir décelé ce potentiel chez Gigi. Potentiel que Hooper lui-même avait perçu, voilà pourquoi il refusait le ban de Gigi !
Et juste pour les deux-trois coquins qui trainent sur ce topic (c'est le dernier gif de ce style que je met, sinon ça va partir en vrille après :p)
J'viens de me mater Insidious et maintenant, je flippe ma race.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».