Ulti, Badass=> Je ne trouve pas que c'est le merde. Le mariage comme je l'ai dit a été instauré par Dieu. A ses yeux, pour habiter et vivre avec un(e) femme/homme, il faut être marier. Déjà c'est être en règle à ses yeux. Ensuite, il y a le fait d'être une seule chair et de former qu'une personne. Car, comme vous devez le savoir, pour beaucoup de chrétiens et autres (dont moi évidemment) le premier rapport doit se faire avec son mari; c'est à dire après le mariage. A ce moment là...Imaginez vous faire l'amour à votre femme tout en sachant que vous êtes le premier! Ne seriez vous pas le plus comblé? Moi je trouve ça super beau!! Et passer le reste de sa vie avec la personne qu'on aime. Fondez une famille...*soupir* Je vois les choses comme ça perso. Donc pour moi, c'est loin d'être quelque chose d'inutile et qui sert à rien.
Yé préfére la vérsion dé Francesco !
Canard laqué a l'orange avec ses douceurs printaniéres ? ^^
SUCHA => Oui mais cellle de shakira c'est notre Chanson donc peux tu la mettre en ouverture du bal ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut such !
Comment va tu l'ami ?
En faite je reste...mais c'est quoi votre sujet de conversation ?
Cielo: On est toujours sur le mariage ...
Ulti, Badass=> Je ne trouve pas que c'est le merde. Le mariage comme je l'ai dit a été instauré par Dieu. A ses yeux, pour habiter et vivre avec un(e) femme/homme, il faut être marier. Déjà c'est être en règle à ses yeux. Ensuite, il y a le fait d'être une seule chair et de former qu'une personne. Car, comme vous devez le savoir, pour beaucoup de chrétiens et autres (dont moi évidemment) le premier rapport doit se faire avec son mari; c'est à dire après le mariage. A ce moment là...Imaginez vous faire l'amour à votre femme tout en sachant que vous êtes le premier! Ne seriez vous pas le plus comblé? Moi je trouve ça super beau!! Et passer le reste de sa vie avec la personne qu'on aime. Fondez une famille...*soupir* Je vois les choses comme ça perso. Donc pour moi, c'est loin d'être quelque chose d'inutile et qui sert à rien.
Game.man => Mon amour a juger le menu est parfait
Sucha ??? j'attend ta réponse (sinon je change de DJ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Douceurs printanières? ..... Printemps = saison de amours ; Douceurs = Gâteries ; Gâteries = ....
Je peux juste vous demander un truc ? Je suis la seul à me dire que Sony resemble à ça derrière son PC
Change de DJ je cautionne pas les menaces moi monsieur!