En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Moi j'avais péter un câble en dément a la fin de l'acte 3 ou tu a 10 bommers qui t'attaquent + des locustes sauvages qui foncent vers toi + des
Bonne chance, si j'ai réussi tu peut réussir :)
Ah Gears 1 c'est sur c'est difficile moi j'ai camper pour passer avec c'est maudits Theron !!! en dément c’était horrible, mais le pire c'est RAAM...
>Kai
Ou sinon msn?
Ooh à moi faut pas le dire deux fois lol. Envoie moi ton msn par mp si tu veux j'y suis tout les jours. :)
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Aaaah!! =D Oki, je t'envoie ça alors! No pro! ^^
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
Bah voilà!!!! =D
Je viens de finir Final Fight !
Le boss de fin est épique ^^
Tu viens de me rappeler le boss de fin de dmc4 xD
Final Fight? J'aimerais y jouer en plus! Hooper m'avait donné d'y jouer. Mais lol pour le boss! xD
C'est simple, tu télécharge un émulateur MAME, et tu télécharge la rom de Final Fight (World) sur ce site : romhustler.net/roms/mame/
Ne dézipe pas ce que tu télécharge et met le dans le dossier "rom"
Pareil, j'ai pris Hagare ^^
C'est bien ce passage dont je parle Stakanov. :p
Moi j'avais péter un câble en dément a la fin de l'acte 3 ou tu a 10 bommers qui t'attaquent + des locustes sauvages qui foncent vers toi + des
C’était super hard...
je ne sais pas si c'est de ce passage que tu parle car flèche explosif j'ai pas vu.
Bonne chance, si j'ai réussi tu peut réussir :)
Ah Gears 1 c'est sur c'est difficile moi j'ai camper pour passer avec c'est maudits Theron !!!
en dément c’était horrible, mais le pire c'est RAAM...
>Kai
Ooh à moi faut pas le dire deux fois lol.
Envoie moi ton msn par mp si tu veux j'y suis tout les jours. :)
Aaaah!! =D Oki, je t'envoie ça alors! No pro! ^^
Bah voilà!!!! =D
Je viens de finir Final Fight !
Le boss de fin est épique ^^
Tu viens de me rappeler le boss de fin de dmc4 xD
Final Fight? J'aimerais y jouer en plus! Hooper m'avait donné d'y jouer. Mais lol pour le boss! xD
C'est simple, tu télécharge un émulateur MAME, et tu télécharge la rom de Final Fight (World) sur ce site : romhustler.net/roms/mame/
Ne dézipe pas ce que tu télécharge et met le dans le dossier "rom"
Pareil, j'ai pris Hagare ^^
C'est bien ce passage dont je parle Stakanov. :p