Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Bah faut les former tôt pour en faire des bons petits goths psychotiques.. comme ça plus tard ils me servirons dans mon but d'asservissement du monde..
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Non, il faut les former à devenir des punks en puissance xD !
Bah voyons Mario VS Bowser.. stra1ght 3dg3 pourquoi prends-tu plaisir à toujours faire le contraire de moi ? xD
Bonjour à tout les hooperiens !! :bonne humeur: =3
Petite réflexion pour débuter.. et si la vidéo de ce soir était un direct live de la démo de SONIC CD (bien que sans doute un peu trop tôt) ? :)
Moi je dis c'est la review de call of duty ou de battelfield 3 !
J'espère que non! x)
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
+1 ^^
Pis une review sur ces jeux, je vois mal Hooper en faire! xD
Faudrait déjà qu'il ait le courage de les terminer et ça, aux vues des Direct-lives, c'est pas gagné.. ^^
C'est clair!!!! :p
Ya le bossu de notre dame sur TF1 là. Pfff Les feux de l'amour c'est tellement mieux! :p
Bah faut les former tôt pour en faire des bons petits goths psychotiques.. comme ça plus tard ils me servirons dans mon but d'asservissement du monde..
Non, il faut les former à devenir des punks en puissance xD !
Bah voyons Mario VS Bowser.. stra1ght 3dg3 pourquoi prends-tu plaisir à toujours faire le contraire de moi ? xD
Bonjour à tout les hooperiens !! :bonne humeur: =3
Petite réflexion pour débuter.. et si la vidéo de ce soir était un direct live de la démo de SONIC CD (bien que sans doute un peu trop tôt) ? :)
Moi je dis c'est la review de call of duty ou de battelfield 3 !
J'espère que non! x)
+1 ^^
Pis une review sur ces jeux, je vois mal Hooper en faire! xD
Faudrait déjà qu'il ait le courage de les terminer et ça, aux vues des Direct-lives, c'est pas gagné.. ^^
C'est clair!!!! :p
Ya le bossu de notre dame sur TF1 là. Pfff Les feux de l'amour c'est tellement mieux! :p