Moi ça va bien, je suis entrain de faire Chrono Trigger en ce moment sur DS et vous comment ça va?
Ah tiens je voulais te demander : t'as la version anglaise? Si oui, est-ce qu'il y a la langue française aussi? Parce que j'avais acheté la version anglaise de Chrono Trigger sur Amazon, et malgré le fait qu'il y ait écrit qu'il y avait la langue française également, j'ai un petit doute (je l'ai pas encore essayé vu que que j'ai pas le temps en ce moment).
Rhoo je voulais me donner un genre bilingue, ta tout gâcher :p
Mais de toute façon, il me semble que si ta DS est "française" elle lira que le jeu en français.
Sony wrote
Salut DK :p
DonkeyK toujours la pour rire ^^
Comment vas tu grand singe ? :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi ça va bien, je suis entrain de faire Chrono Trigger en ce moment sur DS et vous comment ça va?
je vais bien, je me fait un petit mario kart :p
Ah tiens je voulais te demander : t'as la version anglaise? Si oui, est-ce qu'il y a la langue française aussi? Parce que j'avais acheté la version anglaise de Chrono Trigger sur Amazon, et malgré le fait qu'il y ait écrit qu'il y avait la langue française également, j'ai un petit doute (je l'ai pas encore essayé vu que que j'ai pas le temps en ce moment).
Non je joue en anglais car je suis bilingue tu vois comment.
Mais sinon uep, le jeu est en français, donc aucun souci.
Si le jeu est en français pourquoi jouer en anglais ?
Rhoo je voulais me donner un genre bilingue, ta tout gâcher :p
Mais de toute façon, il me semble que si ta DS est "française" elle lira que le jeu en français.
OSEF, moi aussi je suis presque bilingue (voir trilingue avec l'arabe), et alors ?