Espèce de connard tout le monde sait très bien que ce que tu dis est faux, je souhaite que tu meurs dans d'attroce conditions avec une souffrance physique et morale sans précédent.
Ahaha comment tu pètes les plombs, relax ma poule, dans le fond je sais que t'es un gars bien.
Bon j'ai remplacé le gif par un de meilleure qualité parce que :
Only is my bestest friend, whoopee
He's the cutest, smartest, all around best po-nee
I bet if I throw a super-duper fun par-tee
He'll give a place in his story to me!
Cette quoi cette façon de s'exprimer d'abords ? "Il est en love" ?! Pourquoi ne pas t'exprimer dans un bon français en disant "il est amoureux" ou alors "il s'éprend de" ?
Espèce de connard tout le monde sait très bien que ce que tu dis est faux, je souhaite que tu meurs dans d'attroce conditions avec une souffrance physique et morale sans précédent.
Cette quoi cette façon de s'exprimer d'abords ? "Il est en love" ?! Pourquoi ne pas t'exprimer dans un bon français en disant "il est amoureux" ou alors "il s'éprend de" ?
Excuse moi de pas être aussi romantique que toi dans ma façon de m'exprimer (ta l'habitude des filles tu vois) tu sais on est pas tous des don juan.
Mais si tu veux je reformule ma phrase, mais je crois qu'elle était mal passer vu la façon donc tu m'as répondu.
Bon j'ai remplacé le gif par un de meilleure qualité parce que :
Only is my bestest friend, whoopee
He's the cutest, smartest, all around best po-nee
I bet if I throw a super-duper fun par-tee
He'll give a place in his story to me!
Oui on critique pas les gens sans les connaitres !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et GG Only pour ton 5000ème message :p
C'est bon? Tu t'est masturbé sur ta victoire morale car tu m'a énervé?
Oh je suis touché :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ça fait des infos pour le journal. :p (je plaisante hein)
"I kick ass for the Lord !"
Ca peut peut-être s'arranger ....
DK t'es là?
Coucou DK, c'est fouiny.
Par contre tu peut mettre en gros titre:
" Stop de faire chier Sony".
Mais si tu veux je reformule ma phrase, mais je crois qu'elle était mal passer vu la façon donc tu m'as répondu.
:p