Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Oui j'ai déjà joué à ce jeu, et avec un vrai stick figure toi.

C'est vrai que sa déchire malgrés la difficultés immense du soft !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
j'ai l'impression que les autres de la Grotte en ont un peu rien à foutre de ces jeux qui déchirent tout....

J'ai jamais vraiment aimé les shoothem up mais pourtant j'ai essayé: Gradius, Axelay, Ikaruga et le jeu de shoot à Tekken 2 mais bon la sauce ne prenait pas avec moi, que veux tu c'est pas mon genre de jeu c'est comme ca.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Oui j'ai déjà joué à ce jeu, et avec un vrai stick figure toi.

Ah? T'avais joué auquel? Quelle difficulté?
J'ai essayé d'y jouer avec mon stick arcade Blazblue mais le machin buggait je sais aps pourquoi (le mouvement est bloqué en haut a gauche).

Citation:
J'ai jamais vraiment aimé les shoothem up mais pourtant j'ai essayé: Gradius, Axelay, Ikaruga et le jeu de shoot à Tekken 2 mais bon la sauce ne prenait pas avec moi, que veux tu c'est pas mon genre de jeu c'est comme ca.

Nan mais je comprends, c'était juste un petit trollilounet à la Nitrola puisque personne répond à mes musiques de Touhou à chaque fois :P.

Portrait de Djedje
Contributions: 279

Vous connaissez osu! ?

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Même le 5ème élément a peur d'Acta...

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

De toute façon, même si acta passe, quand la grande majorité des gens va prendre conscience de la merde que c'est, il y aura des émeutes partout et adieu loi pourrie.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
De toute façon, même si acta passe, quand la grande majorité des gens va prendre conscience de la merde que c'est, il y aura des émeutes partout et adieu loi pourrie.

Ne sous estime jamais la stupidité des gens!!!!

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Vous connaissez osu! ?

Ouais j'y jouais pendant une période mais j'ai arrêté par maque de temps et surtout parce qu'au bout je faisais qu'écouter les musiques sans y jouer :P.
Mais y'a certains trucs qui m'énervaient :
_Au bout d'un moment, y'avait 300 fois la même musique qui était créée par les joueurs, je trouve que ça amanquait de contrôle.
_Comme l'a dit le mec dans la vidéo, les mods qui comptent dans le score je trouve ça d'un kikoolol sérieux.... Qu'on augmente la difficulté ok, mais qu'on gâche le plaisir de jeu je trouve ça extrêmement naze.
_Le système de vote est vraiment à chier : 9.2 est une note moyenne, 9.5 est une bonne note (et encore quand on en entend certaines, on se demande si ils ont pas noté pour l'artwork à la limite du hentaï...), et 9.0 est une mauvaise note. Donc c'est du gros kikoolol (et quand je vois qu'une chanson magnifique de Gumi s'est tapée un 8.9, ça me fait doucement rigoler).
_Je sais pas comment les joueurs font, mais j'étais obligé de batailler comme un taré pour garder ma place au classement (13 000ème). Là j'ai arrêté de jouer et je suis rendu à la 18 872ème place....
_Le système de score qui oblige à faire un perfect pour avoir un score potable (système de multiplicateur).

Donc oui c'est un bon jeu mais qui est gâché par le système de scoring je trouve (le scoring gâche le plaisir dans tous les jeux je trouve).
PS: Y'a Sanae dans ta vidéo :P
PS2: Si vous aimez pas mes musiques de Touhou (bande d'enfoiros :D), n'allez pas sur osu!, puisque la moitié des chansons sont des remixs de Touhou :D.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Salut KyKiske.

Quand à moi je pense que j'avais joué en medium mais je suis vraiment pas sur :p

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Salut sony!

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé