En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ha oui le theme de stellie est aussi vachement sympas par contre est ce que la musique de l'ocarina est différente entre la vf et la vo?
Envie de voir des AMV?
Non, c'est le même, j'en suis sûr.
Pour le thème chanté, il est vraiment bon hein.
De toute façon rien ne vaut la musique de malade de ce passage:
Oui, elle est énorme, c'est une musique originale.
Tient, en version complète :
Tu m'a fait peur pour le theme chantais,je croyais que c'était une daube vu l'histoire de albator 78 avec les 4 derniers épisodes en france. Sinon j'ignore si la serie est bonne ou non mais moi j'adore deja ce générique:
Bwoué, pas trop pour moi. Emeralda est pas un personnage que j'apprécie beaucoup de toute façon.
De toute façon je pense qu'aprés albator 84 j'en aurais vu suffisament du matsumoto et je passerai à une autre anime.
Oui bien sûr, il faut varier. Mais bon, si tu a le temps, achète le Remake de Space Battleship Yamato qui sort bientôt en France, ça Dé-chire.
Doctor Who sur france 4! Regardez vite ça vient juste de commencer!
Bordel, sa fait longtemps que j'etait pas revenu dans la grotte ^^'
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Ha oui le theme de stellie est aussi vachement sympas par contre est ce que la musique de l'ocarina est différente entre la vf et la vo?
Envie de voir des AMV?
Non, c'est le même, j'en suis sûr.
Pour le thème chanté, il est vraiment bon hein.
De toute façon rien ne vaut la musique de malade de ce passage:
Envie de voir des AMV?
Oui, elle est énorme, c'est une musique originale.
Tient, en version complète :
Tu m'a fait peur pour le theme chantais,je croyais que c'était une daube vu l'histoire de albator 78 avec les 4 derniers épisodes en france.
Sinon j'ignore si la serie est bonne ou non mais moi j'adore deja ce générique:
Envie de voir des AMV?
Bwoué, pas trop pour moi. Emeralda est pas un personnage que j'apprécie beaucoup de toute façon.
De toute façon je pense qu'aprés albator 84 j'en aurais vu suffisament du matsumoto et je passerai à une autre anime.
Envie de voir des AMV?
Oui bien sûr, il faut varier. Mais bon, si tu a le temps, achète le Remake de Space Battleship Yamato qui sort bientôt en France, ça Dé-chire.
Doctor Who sur france 4! Regardez vite ça vient juste de commencer!
Bordel, sa fait longtemps que j'etait pas revenu dans la grotte ^^'
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪