Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: La Grotte

Tsss vous n'y entendez rien ^^

Portrait de NeoSephiroth
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 189

Je préfère celle là :

Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
ce qui est amusant avec toi sony, si on t'aide t'es tout calin, si on te dis que t'a un soucis dans ta tête, tu mord,

Déjà merci, tu commence par une métaphore de ma personne par rapport à un chien ! Quel belle façon de captiver ton lecteur principal !

Citation:
mais sans aucune tentative de camouflage, alors que généralement les autres tente de glisser doucement d'un coté ou de l'autre avec les autres gens entre "je t'aime, jte deteste" toi c'est cash

Et bien justement, je n'aime pas cette hypocrisie sociale qui dominent ce bas monde, c'est pourquoi je me comporte de la sorte.

Citation:
alors bha soyons honnete, tu trouve ça sain de harceler les gens sur un topic autre pour up ton topic de gonzesses a poil?

Je ne harcèle pas, je ne fait que prévenir du fait que j'ai ajouté une nouvelle série à mon topic, si sa ne t'interesse pas, tu n'y va pas un point c'est tout. En tout cas moi je sais qu'il y a des gens qui sont intéressés par sa (nombre de page de mon topic)

Citation:
tu dis que c'est une passion? desolée mais je peut que appuyer "chelou" la,

Puis-je savoir par tout les saints pourquoi? Parce que j'ai une passion différente de la majorité c'est pour ça ? Parce que je suis pas un enculé qui essaye de sortir en boite de nuit pour draguer, tirer un coup et se barrer? Parce que sa ne m'interesse pas d'avoir une petite amie ?

Citation:
on t'as jamais appris a respecter les autres tout court? je viens pas sur ton topic de femme a poil parce que ça m'interesse pas, et en l'occurence ça me gave que tu parle de ton topic en boucle ici,

Je ne poste en général qu'un seule message pour prévenir du fait que j'ai posté une nouvelle série.

Citation:
c'est bon hein c'est pas une passion, c'est des femmes a poils, faut arreter le delire deux minutes,

Je salue ton inculture en te disant tout d'abords que ces filles ne sont pas réel, elles sont donc fictives. De plus, je te signale qu'il existe au Japon des salons d'exposition special hentai (comme la Japan Expo en France).

Citation:
je devrais penser quoi en tant que femme de savoir que ta passion c'est de collecter des images de gonzesse a poil, principalement des qui n'existent pas, je devrais me sentir respecter par ça, par exemple?.?

Et moi je devrais pensé quoi des filles qui n'ont pour but que de se faire le plus de mecs possible? Je devrais pensé quoi des filles qui n'ont pour but que de se kikoololiser le plus possible? Je n'en pense rien, je ferme ma gueule et tu devrais en faire autant.

Citation:
mais de 1 j'ai pas besoin de le savoir et de 2 faut pas parler de respect quand on sais pas en faire preuve

Pourquoi ne fais-je pas preuve de respect? Et puis sache que pour l'instant, le respect, j'en ai bien plus que toi. Car lorsque l'on écrit à son interlocuteur tel un analphabète, c'est un manque de respect (et ouais !)

Citation:
ensuite pour Kim bidule on va dire que je vais rien dire sinon je vais être méchante et j'ai pas envie de briser ton coeur ^^; m'enfin

Je t'interdit de l'appelé Kim bidule. C'est comme si je prenais la chose la plus chère à tes yeux (à part ta famille) et que je l'insultais devant tes yeux.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
nan mais par contre c'est pas une passion MLP et ça serais malsain si je voulais coucher avec Pinky pie : p ça ferais du Yuri hentai zoophile O_O

Tori ne connait pas Rules 34 à ce que je vois ^^

Edité par Anonyme 04 le 02/03/2012 - 22:08
Portrait de BioRock
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 553

Donc only fait des partouze avec des panda, des cactus et des grille pains

♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

NeoSephiroth a écrit:
Y a pas encore de jeux avec ça ??

God of War !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
c'est dur a entendre la vérité hein petit Sony :p mais ouai les femmes en vrai c'est mieux qu'une image, même une qui bouge

un jour tu comprendras

Qu'est ce que sa peut bien te faire que je n'aime pas les filles IRL?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
je ferme ma gueule et tu devrais en faire autant.

No vulgarity please !!!!!

Citation:
Donc only fait des partouze avec des panda, des cactus et des grille pains

Ohla si tu savais tout ce que je.....

Bon bon (regarde en l'air en siflotant) XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Manquerait plus que B MO soit là xD