Je m'ennuie....
Chaque soir je m'ennuie comme pas possible je suis devant l'ordi et je m'ennuie a mourir.
Quand mon frère a la console que j'ai déjà lu les scan de manga regarder la dernière vidéo du hooper consulter les news de jeux, voila mes seuls activité sur internet je ne sais pu quoi faire... Mais vraiment rien du tout. Je doit réviser mais je n'ai aucune motivation, j'ai limite même pas envie de jouer, je suis devant l'ordi sur mon lit, comme un con et voila "je m'ennuie", quelqu'un peut m'aider?
J'ai déjà regarder ça vidéo. C'est bien mais je n'accroche pas au bout de 10 min de chaque vidéo je déccroche sauf quelque une, c'est pas comme Hooper lui je regarde 8h de vidéo sans problème
Ça m'est déjà arriver, en général je vais me coucher, mais tu peux regarder les vidéos du Hooper que tu n'as pas encore vus :p
Oui je pourrai mais c'est que je n'ai plus motivation a rien en ce moment.
Citation:
trouve toi un truc creatif qui t'inspire peut être?
quand je m'ennuie j'ai le dessin, si je m'ennuie vraiment des fois j'écrit, mes idées de scenar et co
sinon y'a l'option lecture
dois bien y'avoir des trucs a faire, des defis, des trucs qui boost
si t'aime un truc regarde si tu trouve des idée de defi ou challenge sur le net ect
Je dessine oui mais l'inspiration a beaucoup de mal a venir depuis de mois
Mais je voit pas de quel défi tu parle ou de truc qui boost tu pense a quoi?
PS1 et PS2 > All :p
Je m'ennuie....
Chaque soir je m'ennuie comme pas possible je suis devant l'ordi et je m'ennuie a mourir.
Quand mon frère a la console que j'ai déjà lu les scan de manga regarder la dernière vidéo du hooper consulter les news de jeux, voila mes seuls activité sur internet je ne sais pu quoi faire... Mais vraiment rien du tout. Je doit réviser mais je n'ai aucune motivation, j'ai limite même pas envie de jouer, je suis devant l'ordi sur mon lit, comme un con et voila "je m'ennuie", quelqu'un peut m'aider?
Envie de voir des AMV?
Salut yoda ! Sa faisait longtemps :p
Sinon tu peut voir la nouvelle vidéo du joueur du grenier :p
Ça m'est déjà arriver, en général je vais me coucher, mais tu peux regarder les vidéos du Hooper que tu n'as pas encore vus :p
PS1>PS2 :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'ai déjà regarder ça vidéo. C'est bien mais je n'accroche pas au bout de 10 min de chaque vidéo je déccroche sauf quelque une, c'est pas comme Hooper lui je regarde 8h de vidéo sans problème
trouve toi un truc creatif qui t'inspire peut être?
quand je m'ennuie j'ai le dessin, si je m'ennuie vraiment des fois j'écrit, mes idées de scenar et co
sinon y'a l'option lecture
dois bien y'avoir des trucs a faire, des defis, des trucs qui boost
si t'aime un truc regarde si tu trouve des idée de defi ou challenge sur le net ect
Oui je pourrai mais c'est que je n'ai plus motivation a rien en ce moment.
Je dessine oui mais l'inspiration a beaucoup de mal a venir depuis de mois
Mais je voit pas de quel défi tu parle ou de truc qui boost tu pense a quoi?
dsl double post
Je te met au défi de regardé les 4 heure et demi de review de FFXIII sans pause et sans faire autre chose !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg