Tori => Je ne peux pas être né en 2011 ! (je n'ai pas qu'un an ! ^^ )
Et lorsque j'ai fait croire a ma mére que j'avais mis une vierge enceinte c'était juste pour voir si elle allait voir la supercherie . Voila le rapport :)
2012 n'est pas la fin du monde , au contraire !
C'est plutôt la fin de leur monde , je parle des structures dirigeantes !
Le soit disant 2012 c'est le commencement d'une nouvelle ère. Mathématiquement parlant, c'est juste le passage à l'unité supérieure de leur calendrier. C'est comme si on disait que le 1 janvier 2013 c'était la fin des structures dirigeantes.
(C'était pas à toi que les modos disaient de se calmer sur le sujet sur le topic Megaupload? J'aurais peut-être pas du te relancer là-dessus :P)
Explique moi comment on peut sortir avec une fille quand on l'a jamais vue.
Tori => Je ne peux pas être né en 2011 ! (je n'ai pas qu'un an ! ^^ )
Et lorsque j'ai fait croire a ma mére que j'avais mis une vierge enceinte c'était juste pour voir si elle allait voir la supercherie . Voila le rapport :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
y a pas de questions à se poser, la vierge Marie a bien mis au monde Jésus ! :p
Vive le Hooper !
EDIT : non rien
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Wouuuuoooiilllleee!!
bha tu couche avec =_= !
du coup avant elle est vierge et plus aprés...
mais quand t'en parlea ta mere t'en parle comme de la vierge parce que ça la caracterise bien !
ça me semblais LOGIQUE koa !
Le soit disant 2012 c'est le commencement d'une nouvelle ère. Mathématiquement parlant, c'est juste le passage à l'unité supérieure de leur calendrier. C'est comme si on disait que le 1 janvier 2013 c'était la fin des structures dirigeantes.
(C'était pas à toi que les modos disaient de se calmer sur le sujet sur le topic Megaupload? J'aurais peut-être pas du te relancer là-dessus :P)
bha nan mais forcement c'est pas logique mais ... y'a pas vraiment de rapport sinon que personne peut y croire x_o
Un "koa"? là?
Avec l'hymen encore en place, ça a pas du faire du bien :D.