Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Momie? Ah bon? Bon ben je vois pas ce que tu veux dire, mais pas grave, moi je l'aime bien et je le trouve très frais justement. ^^

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

L'aspect cadavérique qui en ressort. Un corps sans vie mais qui vie quand même.

Bato, tu est tres fort.

Le fait que je dise que je n'aime pas a été fait justement pour que tu dise que tu m'a piégé. je t'ai piégé par delà ton propre piège.

Edité par Joemenix le 05/03/2012 - 13:12
Portrait de Batô

Citation:
L'aspect cadavérique qui en ressort. Un corps sans vie mais qui vie quand même.

Il a l'air sans vie sur ma photo de profil? ;)

Mais je vois mieux ce que tu veux dire: un visage inexpressif plutôt. (ça me plait énormément, mais je comprends que tu puisses y être réticent)
Mais bon, je sais pas si tu as tout vu de GITS, mais régulièrement, son visage laisse tout de même transparaitre des expressions comme la colère ou la joie... Comme un humain lamabda.

Citation:
Le fait que je dise que je n'aime pas a été fait justement pour que tu dise que tu m'a piégé. je t'ai piégé par delà ton propre piège.

Bien sur, bien sur. ^^ (mais dans ce cas, je peux dire que j'avais prévu que tu dises cela et que par conséquent, c'est moi qui joue avec toi... Mais flemme, ce genre de jeu n'a pas de fin. ^^)

Edité par Batô le 05/03/2012 - 13:15
Portrait de Joemenix

J'ai vu les deux. J'ai pas aimé le 2. Préfère Appleseed où Vexyl, do you know ?

Portrait de Batô

T'as pas aimé le 2? Mais comment c'est possible? ^^

Je connais Appleseed (j'aime sans plus) mais je ne connais pas Vexyl... Je me renseignerais à l'occasion, merci. :)

Portrait de Joemenix

Le 2 est encore plus malsain.

Portrait de Batô

C'est probablement cette nouvelle expression de la folie humaine qui m'a le plus attiré (entre des poupées, création humaines, qui veulent mourir et le passage où Togusa se fait pirater son cyber-cerveau, j'étais servi) dans ce film avec, à mes yeux, les plus beaux "décors" tout mangas confondus. (la scène du carnaval avec les éléphants m'a rendu complètement béat d'admiration)

Mais oui, je suis d'accord sur le fait que les films Ghost in the Shell sont assez durs.

Edité par Batô le 05/03/2012 - 13:33
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
J'ai mis 5 min pour pouvoir édit le 20000ème post, le prochain qui fait ça aura un ban d'une semaine et je rigole pas :p

Merde, désolé Hooper, je pensais pas à mal, le post datait déjà de quelques pages donc je m'étais dit que ça dérangerait personne. Encore désolé, je recommencerai pas, pourras-tu me pardonner un jour?

(Regarde le Chaton, il est tout ronron, tu vas quand même pas lui faire de la peine en me pardonnant pas? :P)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

J'ai bien aimé Akira dans lke genre classique manga même si les dessins sont vieillo' maintenant .
Sinon les DMC sont pas mal même si on en attend beaucoup plus =)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Akira c'est bien en manga ( livre ) ! après le dessin animé est un peu moyen !

Edité par hopi2 le 05/03/2012 - 14:18
Sujet verrouillé