Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
Susu > Ah le vieux ( :P ) !

Shut up Bulma! :p

Citation:
Tu vois ce Rayman là , était Cultissime ! :)

Oui!
Mais pour moi RO le rejoint, HAUT-LA-MAIN!
Chacun son ressenti comme écrit Gwimdor...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Bon c'est sur il y a un coté éducatif mais cela rester un puta*n de jeu de plateforme 2D !!

J'avais un Rayman éducatif sur PC (tous mes Rayman étaient sur PC) et je détestais ce truc. Si ça se trouve c'est à cause de ça que j'aimais pas le premier Rayman.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
C'est quoi ce truc là?!! ^^

éh !! Te moque pas , sans le coté éducatif , ça aurait trés bien pût être Rayman 2 . On retrouve Mister Dark , Bétilla la fée , le magiçien et le même univers que le Rayman 1er du nom !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Gwimdor
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807

Citation:
Et donc je dois avoir du sang froid alors... SMB je l'ai bouffé! Pas "facile" parce que moi je n'ose pas ce genre de déclaration!
Mais il m'a jamais paru plus dur et complet que RO!

Oui exactement pareil que moi sur RO en fait, comme quoi, pour finir SMB à 100%, j'ai dû y passer une trentaine d'heures, les mondes rétros, DarkWorld and co, des fois je restais bloqué une heure sur un niveau là ou sur Rayman Origins, j'ai jamais ressenti ça ça, ni vu de progression par l'échec. J'ai réussi plusieurs chronos, or du premier coup, ou des niveaux que je ne connaissais pas, ce n'est quasiment jamais arrivé sur SMB.

Edité par Gwimdor le 05/03/2012 - 23:22
Portrait de only human

Citation:
J'avais un Rayman éducatif sur PC (tous mes Rayman étaient sur PC) et je détestais ce truc. Si ça se trouve c'est à cause de ça que j'aimais pas le premier Rayman.

Non le mien était sur PS1 . (et il y avait des piéges de gros vicieux ^^)

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Susu > Arrête ! je ne suis pas Bulma :'( ...
- Oui c'est vrai , chacun son point de vue . Gwimdor , la voix de la sagesse ^^ !

Edité par Moonwalkeuze le 05/03/2012 - 23:18
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
J'ai réussi plusieurs chronos, or du premiers coups, ou des niveaux que je ne connaissais pas, ce n'est quasiment jamais arrivé sur SMB.

Tu ne réussissais jamais de niveaux du premier coup sur SMB?!
Ah bon...

Bon ben, c'est les sensibilités différentes alors!
Moi une fois bien avoir pris en main l'espèce de latence de Meat Boy, je réussissais plusieurs A+, même loin dans le jeu!

Edité par suchabadass le 05/03/2012 - 23:19
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je suis le seul à avoir été "déçu" du scénar de Rayman origins? Ou du moins du peu que l'on découvre sur ses origines? Dans le trailer j'ai cru qu'on verrait sa création, sa rencontre avec Globox, et pourquoi pas une petite apparition à la fin de Mister Dark mais en fait que dalle. C'est pas le plus important dans le jeu mais j'aurais espéré que cet aspect soit un peu plus développé. Et aussi pourquoi la cinématique d'intro n'a rien à voir avec la quête principale du jeu.

Portrait de only human

Il existe un jeu auquel je n'ai jamais sut passer le 1er niveaux c'est celui-là =>

Rascal

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Je suis le seul à avoir été "déçu" du scénar de Rayman origins? Ou du moins du peu que l'on découvre sur ses origines? Dans le trailer j'ai cru qu'on verrait sa création, sa rencontre avec Globox, et pourquoi pas une petite apparition à la fin de Mister Dark mais en fait que dalle. C'est pas le plus important dans le jeu mais j'aurais espéré que cet aspect soit un peu plus développé. Et aussi pourquoi la cinématique d'intro n'a rien à voir avec la quête principale du jeu.

Elle a un rapport en fait! ;)

Sujet verrouillé