Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
>Nitrola : J'peux être le mec mystérieux qui fait craquer les filles mais qui a un lourd secret à cacher ? :p >Joemenix : Arf deg pour toi.. =x
Mon mac t'emmerde. C'est le fait que ce soit un ordi portable qui me fout dedans.
Mais je rigolé, ohlala :p
Et puis bon, encore une fois, sans vouloir troller, mon ordi portable fait tourner le jeux dans de très bonnes conditions :p
Pour info, mon mac date de 2009, avec un vieux processeur double cœurs 2 giga de ram, et 4MHz (je croit)
Et tu comptais faire tourner Street fighter avec ta config actuel?
Enfin c'est pas grâve, tu l'a sur ton compte, tu pourra toujours jouer quand tu achêtera un nouveau pc.
Youpi, ma Freebox a explosé!
Joie totale.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Joemenix > Mon PC à 4 ans et à une configue 2 fois plus puissante ... LittleHardy > Non Metalsonic > Comment tu fais alors ?
Alors Nitrola, elle avance cette histoire ? :p
Sony > Ben, j'fait tourner Portal 2, donc... je pensait qu'avec les graphismes au minimum, ça devai passer...
Portal 2 c'est le moteur source, n'importe qui peut le faire tourner contrairement à street fighter car il me semble que ce jeu consomme beaucoup à cause de son cell shading !
Joemenix > Il a raison sony , c'est vraiment de la merde que tu as :p Sony > Euh , non , même pas un ligne
>Nitrola : J'peux être le mec mystérieux qui fait craquer les filles mais qui a un lourd secret à cacher ? :p
>Joemenix : Arf deg pour toi.. =x
Mais je rigolé, ohlala :p
Et puis bon, encore une fois, sans vouloir troller, mon ordi portable fait tourner le jeux dans de très bonnes conditions :p
Pour info, mon mac date de 2009, avec un vieux processeur double cœurs 2 giga de ram, et 4MHz (je croit)
Et tu comptais faire tourner Street fighter avec ta config actuel?
Enfin c'est pas grâve, tu l'a sur ton compte, tu pourra toujours jouer quand tu achêtera un nouveau pc.
Youpi, ma Freebox a explosé!
Joie totale.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Joemenix > Mon PC à 4 ans et à une configue 2 fois plus puissante ...
LittleHardy > Non
Metalsonic > Comment tu fais alors ?
Alors Nitrola, elle avance cette histoire ? :p
Sony > Ben, j'fait tourner Portal 2, donc... je pensait qu'avec les graphismes au minimum, ça devai passer...
Portal 2 c'est le moteur source, n'importe qui peut le faire tourner contrairement à street fighter car il me semble que ce jeu consomme beaucoup à cause de son cell shading !
Joemenix > Il a raison sony , c'est vraiment de la merde que tu as :p
Sony > Euh , non , même pas un ligne