Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Gwimy merciii .w.
bha le pauvre fanart attend son heure dans mon tiroir mais bon ...j'arriverais surement jamais a finir un fanart de terranigma ;;
Salut tout le monde je suis nouveau :D
deadmau5 et chuck norris sur le même compte ?! AMAZING ! :p
Vive le Hooper !
D'accord avec les autres, j'adore la façon dont tu as représenté link Tori, très sympa :p
Sinon vous connaissez des gameuses dans votre entourage? Moi une seule sur des centaines de filles que je connais
Depuis quand les filles savent jouer aux jeux-vidéos ?? Elles savent faire le ménage et la popotte mais surement pas jouer aux jeux-vidéos !!
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
dommage qu'il manque le ptit smiley pour adoucir ce message, j'espère que c'est du 2nd degré. ;)
Toi aussi t'aime Deadmau5 ? T'est plutôt Hi Friend , Strobe ou les deux ? Bon sinon t'aime Chuck Norris comme tout le monde :D
Bon je file du coupppp mercci pour la soirée a pluche °w° bonnuit tous ^^
bah je connais deadmau5 très vaguement. Je sais juste qu'il fait de la musique électro etc.. à part ça, je connais rien sur lui. :p
Gwimy merciii .w.
bha le pauvre fanart attend son heure dans mon tiroir mais bon ...j'arriverais surement jamais a finir un fanart de terranigma ;;
Salut tout le monde je suis nouveau :D
deadmau5 et chuck norris sur le même compte ?!
AMAZING ! :p
Vive le Hooper !
D'accord avec les autres, j'adore la façon dont tu as représenté link Tori, très sympa :p
Depuis quand les filles savent jouer aux jeux-vidéos ??
Elles savent faire le ménage et la popotte mais surement pas jouer aux jeux-vidéos !!
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
dommage qu'il manque le ptit smiley pour adoucir ce message, j'espère que c'est du 2nd degré. ;)
Vive le Hooper !
Toi aussi t'aime Deadmau5 ?
T'est plutôt Hi Friend , Strobe ou les deux ?
Bon sinon t'aime Chuck Norris comme tout le monde :D
Toi aussi t'aime Deadmau5 ?
T'est plutôt Hi Friend , Strobe ou les deux ?
Bon sinon t'aime Chuck Norris comme tout le monde :D
Bon je file du coupppp mercci pour la soirée a pluche °w° bonnuit tous ^^
bah je connais deadmau5 très vaguement. Je sais juste qu'il fait de la musique électro etc.. à part ça, je connais rien sur lui. :p
Vive le Hooper !