Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de illusdidi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 287
Re: La Grotte

+1000 pts pour cette blague ! bravo ! :p
Bonjour tout le monde !

Vive le Hooper !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Sucha a écrit:
(c'est pourtant possible de le faire dans d'autres sans finir en photomontage, mais pas ici apparemment! La moyenne d'âge sûrement...)
Bon je me sens un peu visé forcément mais je comprend.
J'espère au moins que à part une utilisation abusive de ton image dans ces photomontages tu avais compris que c'était une forme de soutien, c'est pas mon style de faire le fan boy en te disant "Sucha reviens on t'aime" donc je fais passer ce que je pense d'une autre façon. Fallait pas le prendre au 1er degré en fait. Je vais les enlever ça me semble normal.

Bref je trouve ça un peu dommage ta réaction mais bon tu fais ce que tu veux, même si j'aurais aimé savoir précisément ce qui t'a poussé à réagir comme ça.

Edité par Yamchatte le 09/03/2012 - 11:01
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

En meme temps tu a bien instaurer les gigigif sucha, du coup bon...

bonbon

bon bon bon

bon.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Hey la grotte ! How are you ?

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de SneekOneNine
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302

Fine and you ? ^^

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Tori je pense que Gigi qui s'évertue depuis le départ à ne faire rien que troller sous l'avatar d'une photo de Serge Tisseron, psychologue français de petite renommée, n'a rien de comparable à moi. Maintenant libre à toi d'y voir l'immense nuance qui subsiste ici, ou pas. ;D

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

@Yamchatte. Non je ne te visais pas du tout! Je trouve ton annonce enlèvement hilarante! Il y a montage gentil/bon enfant et montage totalement rageux.. ;) @Duckie. lol! C'est gentil! Merci ça me touche et j'aimerai bien voir ça!

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

je la fait la nuance mais de toute façon j'ai pas envie de débattre de ça, tu reagit comme t'as envie et tu fait ce que tu veux ^^;

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

@Sucha:

Et oui, je te le renvois dans la tronche mon cochon, mais c'est pour la bonne cause. :p
Et puis le coup des images, le psychologue n'a pas demander que son image soit sali de la sorte, alors si tu vient pleurer, tu peux retourner a tes occupations. ;D (trollilol).

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Mais j'ai la pêche mon cher Kévinou! Faudra que tu penses à réecrire ton joli post de haineux à la dizaine de créateurs de gigif! Parce que perso je n'en ai jamais fait!... ET BOUM BADABOUM. T'en as pas marre de te faire déchirer à longueur de forum!? :D

Sujet verrouillé