Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
Soap > Un peu d'intelligence c'est trop demander ? :/ han , musclez vous le cerveau les p'tits gars !
C'est très utile vous verrez :P !

Le problème c'est ceux qui se muscle le cerveau avec la main droite en regardant une photo d'une forumeuse lol
Ceux la c'est des dangeureux XD
Et parle pour toit petite Moon parce qu'ES en math te intérêt a te muscler ton cerveau de femme pour passer de 4.5 a 10 minimum de moyenne, pare que la bac de math c'est coeff 5 je te rappel ma petite allez au boulot^^

Edité par yoda-86 le 11/03/2012 - 01:50

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Only > J'espère que ça sera compris en tout cas , bonne nuit !

Yoda > Je me fiche des maths , je me déchirerais dans les autres matières pour y arriver :/ !

Edité par Moonwalkeuze le 11/03/2012 - 01:51
Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

Bien joué kioshiro j'ai cru que t'étais entrain de merdé le fait d'obtenir l'adresse je fonde beaucoup d'espoir en toi ^^ ne me décoit pas sinon je t'envoie à la fistinière

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1909

Citation:
Soap > Un peu d'intelligence c'est trop demander ? :/ han , musclez vous le cerveau les p'tits gars !
C'est très utile vous verrez :P !
Pour certains oui, dès qu'il y a une fille, off ça passe au dessus de leur tête tout ça.
Par contre évite de dire vous quand tu t'adresse à moi, je suis pas comme eux ^^

Kyki, c'est vrai que Sony est chelou parfois, mais il est toujours dans l'exagération, faut pas le prendre au sérieux, (si il me voit écrire ça, y va venir m'insulter par contre lol)

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Yoda > Je me rebelle pas mais bon , je vais juste mettre des choses au claire maintenant tout de suite .
Je suis pas ici pour trouver un copain , ou du S*xe . Je suis là , juste pour parler à des gens , rigoler , profiter de l'ambiance , et point bar .
Vous êtes Sympa les gars mais , faut se calmer un peu quoi ..

Tu as bien raison j'espère que le message sera vue par tes "fan" lol en espérant qu'il arrête leurs actions déplacé.

Bonne nuit Only :)

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

A vrai dire Soap , question cerveau je ne m'adressez pas à toi, mais à la plupart des membres ^^ !

Yoda > Espérons !

Edité par Moonwalkeuze le 11/03/2012 - 01:54
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Bonne nuit Only

Rooh faut pas exagérer, c'est d'une simplicité les math en es :p ! (bon ok, je troll mais j'ai tendance à le penser vraiment °°)
Sinon pour "l'affaire moon" (ouais, on va bientôt pouvoir appeler ça comme ça!), jpense que c'est pas la peine d'épiloguer 100 ans, c'est une grande fille et n'a pas forcément envie d'être materner et d'être le centre de conversation tout le temps ! Et ce n'est pas avec 2-3 photos que des pervers dangereux vont la retrouver ! :)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Finalement je ne vais pas me coucher tout e suite ^^

Kioshiro => Tu as vu mon piege mais je n'ai pas précisé dans le nord de quoi :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Kyki, c'est vrai que Sony est chelou parfois, mais il est toujours dans l'exagération, faut pas le prendre au sérieux, (si il me voit écrire ça, y va venir m'insulter par contre lol)

Je veux dire merde comment tu peux finir comme ça serieu à chialer comme une merde car tu te croyais amoureux d'une personne sur internet et qu'on dit la vérité en face,que tu ne pourra jamais la connaitre car elle est à des centaine de kilometre de toi ET EN PLUS QUE TU NE LA CONNAIS QUE DEPUIS 2 JOURS!!!!!

Edité par KyKiske le 11/03/2012 - 01:56

Envie de voir des AMV?

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1909

Moon > Uep j'ai bien compris, j'ai juste préciser :p c'est d'ailleurs pour ça que je préfère passer le soir, y'a moins de kikoo/kevin.

Kyki >

Citation:
Je veux dire merde comment tu peux finir comme ça serieu à chialer comme une merde car tu te croyais amoureux d'une personne sur internet et qu'on dit la vérité en face,que tu ne pourra jamais la connaitre car elle est à des centaine de kilometre de toi.
Nan, mais t'es naif à le croire (je dis ça sans être méchant) tu crois vraiment qu'il à chialer ? c'est tout Sony ça, il est dans l'exagération, comment veux-tu qu'il tombe amoureux de quelqu'un en 4-5 messages lol?

Ta quel âge Kykiste pour croire à des choses pareil ?

Edité par DonkeyK le 11/03/2012 - 02:00

Sujet verrouillé