Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
( pour de bon ^^ )

Bon débarat :p
Bonne nuit Only en espérant que tu vomira pas en revenant dans la grotte si 15-18 est de retour :p

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Pas forcément de problème de couple. Tout dépend si tu as du mental ou si tu te laisse aller dans le genre "de toutes façons je trouverai jamais rien je n'ai pas de diplôme".

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

pour le bac +2 je dirai ça depend le secteur dans lequel tu cherches, mais je trouves hallucinant qu'un mec te demande tes notes du bac alors que tu as un diplome plus élevé que le bac et que donc dans tous les cas t'as validé ton bac.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Bonne nuit only!

Envie de voir des AMV?

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Soap > Pff , J'arrive plus à écrire . -_- ..

Citation:
C'est qui lui pour moi ? personne.

Ha , je me disais aussi .

Si j'ai bien compris , Batô va dodo , alors Bonne nuit Batô ! :)

Edité par Moonwalkeuze le 11/03/2012 - 02:10
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Bonne nuit Only en espérant que tu vomira pas en revenant dans la grotte si 15-18 est de retour :p

Cela sera Frumeux (je vais garder ce mot je l'aime bien :D )

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

J'étais prête à vous donnez l'adresse exacte mais vous n'avez même pas vu mon post avec mon nouveau classement, je suis dégoûtée :(

Moi B-mo :) a écrit:
Krisprolls57 et Kioshiro vous me faites délirer !!! Je vais rajouter votre duo dans mon classement :

n°1 : Red Arimaa, n°2 : gio, n°3 : Elfmaniac, n°4 : krisprolls57, n°5 : Omega_Rush, n°6 : krisprolls57 & Kioshiro

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Nan, mais sérieux, vous êtes vraiment naïf, c'est dingue.

Avec Sony on sais jamais désolé mais vaut mieux prendre des précautions si il est vraiment ou pas dans l'éxagération on peut pas savoir ces post quand il disais "plus je regarde sa photo plus je l'aime" (Oui Moon si tu lis ça Sony a dis ça ne fait pas de crise cardiaque lol) c'est perturbant. Et s'il te plait évité d'être désagréable en disant qu'on est naïf ça serais bien merci :)

Portrait de Omega_Rush
Contributions: 965

Krisprolls : Le plus drôle c'est quand ils te demandent ton lycée. Quand ils apprennent que tu viens d'une ZEP c'est bye bye. Merci l’État d'avoir donner des balles aux employeurs pour mieux appliquer la ségrégation spatiale. :D
J'ai pas eu mon bac mais dès que tu donne le nom du lycée leur regard change en même temps que ton espoir.

Portrait de Hunteroner
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 327

Depuis tout à l’heure je lis des pages et des pages sans intervenir, continuez les gars ! C’est fascinant des voir les rapports entres les personnes du forum, je vais suivre encore un peu l’affaire moon. Un vrai feuilleton !!

Sujet verrouillé