Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965
Re: La Grotte

Krisprolls : A toi tout seul tu me prends en sandwich dans le classement. Tu dois vraiment être un homme remarquable.

Edité par Omega_Rush le 11/03/2012 - 02:26

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Omega > pourquoi t'aimes les hommes ? =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

Citation:
Tsss, tu sais krisprolis, 4e+6e, ca fait 10e au final ! Fait pas le malin, t'es derrière 3 concurrents inexistants quand même !

moi je vois plus ça comme un grand prix j'ai les point de 4eme place plus ceux de la 6 eme place ce qui me fait passer en 2eme voir 1er ^^

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Oh attention Omega_Rush risque de remonter avec ce nouveau post et ShowBeKs fait son entrée dans le classement :

n°1 : Red Arimaa, n°2 : gio, n°3 : Elfmaniac, n°4 : krisprolls57, n°5 : Omega_Rush, n°6 : krisprolls57 & Kioshiro, n°7 : ShowBeKs

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Show- désolé, petit cours improvisé tout à l'heure, j'ai du quitter la grotte, pour répondre à ta question, nan j'ai pas vu le SB cette année, jcrois qu'il était même pas diffusé en France ! (du moins, sur les chaines publiques :/)
M'enfin bon, vu le résultat, valait peut être mieux que je ne vois pas ça !

Omega- Nan mais c'est pas un réel classement, ça reste bon enfant et c'est personnel, rien de méchant, quand les modérateurs parlaient de classement, je pense qu'il pensait surtout à des classements "inverses" qu'avait pu faire un certain membre avec les "pires membres" et éviter de faire un topic exprès pour ça !

Krisprolis- Victoire vieux, victoire !! .... par contre j'ai toujours pas le mp!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Moi celui qui me fait le plus rire (et c'est pas volontaire) c'est SOAP ...

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Non non le classement est définitif ! Sauf si ça peut me permettre de dépasser gio ! Ce mec là est aussi drôle que Balladur.

Sinon System of A Down n'a jamais chanté cette chanson sur Zelda (oui j'ai rattrapé mon retard ^^ )

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de krisprolls57

Je suis un homme plein de ressource une femme m'invite a moi seul je peux lui proposer un trio si ça c'set pas la classe pas besoin d'un baobab africain avec moi pour avoir des sensation fortes ^^

Portrait de krisprolls57

c'est pas se system ? la chanson de zelda est de qui alors ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Kioshiro > c'était diffusé sur W9 ou dans les bars :p

Franchement t'as raté un SB mythique , le retour Pat's - Giant ... les pat's encore écrasé !! Eli a vengé son bro' comme il se doit :p

Sujet verrouillé