Bah d'un coté, jle regarde chaque année d'habitude, jme suis pas dit cette année "il est 20h30, voyons voir à la télé !" :p
Nan mais j'ai du zappé à un moment où c'était les pubs ou je ne sais quoi, n'y croyant pas trop car d'habitude c'était sur france 4 et qu'il y avait rien de marqué sur le programme télé (ou alors je suis miro mais bon !)
Tant pis tant pis, yen aura d'autres ! Jrécupérerai peut être le fichier un jour ! Même si tout le suspense n'est plus !
Je te soutiens Krisprolis !
REMBOURSÉ, REMBOURSÉ ! (oui, les é majuscule, le seul avantage du clavier mac !)
le É n'existe pas dans la langue française c'est la tout le drame et la dileme qui s'est posé à moi au moment d'écrire.
Postez toutes les chansons que vous voulez vous n'arriverez jamais à la cheville du japonais qui joue la chanson du temps de OOT avec une carotte c est tellement WTF
J'ai une musique en dédicace à certains membres pas bien membrés
Attention, défense de plaisanter sur Oingo Boingo et Danny Elfman! Merci.
Je sais que cette chanson est pas mal utilisée pour des conneries.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bah d'un coté, jle regarde chaque année d'habitude, jme suis pas dit cette année "il est 20h30, voyons voir à la télé !" :p
Nan mais j'ai du zappé à un moment où c'était les pubs ou je ne sais quoi, n'y croyant pas trop car d'habitude c'était sur france 4 et qu'il y avait rien de marqué sur le programme télé (ou alors je suis miro mais bon !)
Tant pis tant pis, yen aura d'autres ! Jrécupérerai peut être le fichier un jour ! Même si tout le suspense n'est plus !
Je te soutiens Krisprolis !
REMBOURSÉ, REMBOURSÉ ! (oui, les é majuscule, le seul avantage du clavier mac !)
Guetta, j'aime bien mais sans plus.
Guetta pour ma part de moins en moins
Voila pour les fan de fast and furious^^
Sinon voilà l'hymne de la grotte en journée :p
Oulà elf , attention je voulais en rien t'offenser :p Si t'es du genre "i luv little girl" =D
le É n'existe pas dans la langue française c'est la tout le drame et la dileme qui s'est posé à moi au moment d'écrire.
Postez toutes les chansons que vous voulez vous n'arriverez jamais à la cheville du japonais qui joue la chanson du temps de OOT avec une carotte c est tellement WTF
Pseudo steam : krisprolls57
C'est marrant écrit comme ça on dirait que ta pas beaucoup de conviction. Dans une manifestation ça serai vraiment drôle.
Sinon parmi vous j'imagine qu'il a des fermiers (des gens qui ne vivent pas à Paris quoi) et qui aime le métal ?
Hum , bande de petits coquins voilà pour vous :
TRACTORRRRR
EDIT: Surtout que sans le -é- on voit que le -BOURSE genre un peu skykikoo -REND MES BOURSES-
Eh mais arrêtez là, vous me faîtes tous rire en fait, je suis même perdue dans mon classement j'ai oublié ShowBeKs désolé !!!
yoda > Inna c'est un peu trop techno pour moi mais Florida et Don Omar ft Lucenzo j'aime, merci !!!
ShowBeKs > Ouuuiiii, Oingo Boingo j'adore !!!
Soap > Bien j'aime aussi, ca donne envie de danser tout ça :)
n°1 : Red Arimaa, n°2 ex eaquo : Elfmaniac, n°2 ex eaquo : krisprolls57, n°3 : gio, n°4 : Omega_Rush, n°5 : krisprolls57 & Kioshiro, n°6 : ShowBeKs