Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

J'ai posé la question de savoir si rayman origin est bien ou pas car je voulais savoir je je peux le rpécommander ou si ça ne vaut pas le coup alors opur le moment ça débat à ce sujet

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Ha Rayman ! Vous parlez de votre Rayman préféré ?!

Si c'est ça , Je tient à dire , que le meilleur rayman reste le premier . Le 2 et le 3 était pas mal , Mais je trouve que le Premier était cultissime .

Kris > Et bien , Personnellement , Je n'ai pas aimé Rayman Origins, Trop rapide pour ma part . Il a moins de charme que le premier !

Edité par Moonwalkeuze le 11/03/2012 - 12:53
Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Bonjour à tous ! :)

sucha > Se réveiller en musique ça fait toujours plaisir, merci !!!

krisprolls57 a écrit:
B-mo oui effectivement j'ai dis cette nuit que j'irai faire du footing ce matin et je m'y tiendrai ^^ J'ai téléchargé une application qui s'appelle "zombies, run!" sur iphone (ne pas taper je préfère android mais c'est mon patron qui a choisit le tel) C'est une histoire plus ou moins interactive. T'as un mec qui te parle comme si t'étais en communication avec lui et qui t'envoie en ville pour aller chercher des ravitaillements. L'appli se base sur ton signal GPS pour savoir quelle distance tu parcours et à quelle vitesse tu vas et de temps en temps tu reçois un message pour te dire que tu es poursuivi par des zombies alors pendant 1 minute tu dois accélérer si tu veux pas te faire croquer. L'histoire est super bien faite et bien jouée, ça me fait penser a The walking dead quand Glenn dirige rick alors qu'il était dans le tank. Seul bémol faut être bilingue anglais parce que l'appli existe pas en français et elle sortira au courant du mois de mai sur android.

C'est excellent cette application, c'est clair que moi ça me ferai courir ! Mais en même temps ça me ferai trop peur :)
Et donc ça marche pour toi ou pas ?! Combien de kilomètres as-tu parcouru et en combien de temps ? :)

Tiflorg > Ton tableau est bien fait mais dommage qu'il ne soit pas représentatif ! Il y a beaucoup plus de sorties et d'exclusivités sur Xbox 360 et donc pratiquement tous les jeux qui sortent sur PS3 sortent également sur Xbox. Mais après c'est juste une question de goûts personnels et de fréquence à laquelle vous jouez (souvent ou pas) !

Moon > Ah les Inconnus, très bon choix merci :)

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Moonwalkeuze a écrit:
Si c'est ça , Je tient à dire , que le meilleur rayman reste le premier . Le 2 et le 3 était pas mal , Mais je trouve que le Premier était cultissime .

Tout à fait d'accord, même si je ne l'ai jamais fini :$

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Moonwalkeuze

B-Mo > Je me suis réveillée avec eux :p

Tiflorg > je ne l'ai pas fini non plus , J'avais pas envie d'en voir plus ^^'

Edité par Moonwalkeuze le 11/03/2012 - 12:54
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Mouai le probleme je nai joué que trop peu au rayman 1 car j'ai arreté au monde 3 donc je ne peut pas vraiment donner un avis sur lui,par contre mon préféré reste rayman 2.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Moonwalkeuze

Kykiske > Ha dommage ! Rayman 1 était assez complexe dans certains Niveaux. Je ne sais plus si je suis arrivée à la fin d'ailleurs ...

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Moonwalkeuze a écrit:
je ne l'ai pas fini non plus , J'avais pas envie d'en voir plus ^^'

Dis plutôt que tu es une No Skill ! :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de SneekOneNine
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302