Ne j'y suis jamais allez non plus xP !
Je prend quoi comme Rillette ?! Bordeau Chesnel :p .
Only > Ca pourrait être drôle ça ! tu invites toute la grotte pour un week end dans ton bar . mdr ! ( truc qui n'arrivera jamais , cessons de rêver ! )
Le BAC ES demande un minimum de culture générale...
J'peux pas laisser dire ça
C'est quand même le bac où tout se passe à l'écrit sur dissertation, que ce soit en français, en économie ou en histoire!!!
Donc bullshit Yamchatte.
Le bac ES est celui qui requiert le plus de culture gé pour s'en sortir.
Mais bien sûr mon bon ! Je suis d'accord avec toi que le bac ES est celui qui requiert un bon niveau en culture général et qui t'en apporte le plus par rapport aux autres bac, je disais simplement que c'est pas parce-que tu sors d'ES que t'as une bonne culture générale ;) Pour preuve une fille de ma classe en term qui était en ES qui demande au prof d'histoire :
Citation:
Mais monsieur, Staline et Lénine c'était la même personne ??
Mais enfin il faut quand même s'y intéresser et ne pas allez en ES juste comme ça
L'économie ne m'intéressait pas tant que ça à la base!
Mais dès que j'ai su que quand on s'intéressait un peu à tout, c'était dans la poche pour le bac ES -> GO FILIÈRE ECO!
Mais monsieur, Staline et Lénine c'était la même personne ??
Ouuuuuuuh La Honte ... J'ai appris ça en histoire ; en 3ème :o
Citation:
Mais dès que j'ai su que quand on s'intéressait un peu à tout, c'était dans la poche pour le bac ES -> GO FILIÈRE ECO!
Il reste le plus complet, faut pas se leurrer.
Beh c'est sur ! L’Économie et le Sociale , déjà c'est tout ce qui nous entoure ! Donc l'apprendre peut être bénéfique d'ailleurs .
Juste pour dire , j'ai des amis qui désire un BAC L . Et vous savez pourquoi ?
Parce qu'elles disent : " Oh beh moi je m'en tape , je ne vais pas me faire chier donc je prend Littérature hein " :P
La plupart du temps , ceux qui vont en L , c'est juste pour la "facilité" :/ ... Pas pour tous je précise , mais enfin ..
Tiflorg : Elle était trop facile celle la. :p
Je suis d'accord avec toi Susu ! Mais enfin il faut quand même s'y intéresser et ne pas allez en ES juste comme ça , Sinon on s'écroule :O !
J'en suis sur et certaine B-Mo ^^ ! Je trouve que c'est un beau métier en plus , le fait d'aider des gens , j'adore ça ^^
Moi j'inviterai tout le monde le jour ou j'ouvrirai mon bar ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu y as déjà été ? Moi jamais xD
D'ailleurs tu prends quoi comme rillettes ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pour de vrai ?
Ne j'y suis jamais allez non plus xP !
Je prend quoi comme Rillette ?! Bordeau Chesnel :p .
Only > Ca pourrait être drôle ça ! tu invites toute la grotte pour un week end dans ton bar . mdr ! ( truc qui n'arrivera jamais , cessons de rêver ! )
Il reste le plus complet, faut pas se leurrer.
Déjà un salon mumble ou autre pour pouvoir parler ça serait déjà super avant de penser au BAR :p
Ouuuuuuuh La Honte ... J'ai appris ça en histoire ; en 3ème :o
Beh c'est sur ! L’Économie et le Sociale , déjà c'est tout ce qui nous entoure ! Donc l'apprendre peut être bénéfique d'ailleurs .
Juste pour dire , j'ai des amis qui désire un BAC L . Et vous savez pourquoi ?
Parce qu'elles disent : " Oh beh moi je m'en tape , je ne vais pas me faire chier donc je prend Littérature hein " :P
La plupart du temps , ceux qui vont en L , c'est juste pour la "facilité" :/ ... Pas pour tous je précise , mais enfin ..