Ah bon ?! :O . Ma conseillère d'orientation n'avais pas dis ça ^^
Non mais les conseillers d'orientation....
Spoiler ▼▲
AU BÛCHER !!
Le droit c'est justement la filière qui est accessible à tous, c'est justement pour ça que y'a des milliers d'étudiants qui s'inscrivent en 1ère année chaque année mais dans ma fac le taux de réussite après les vacances de noël était de 30% parce-que la plupart se barraient car ils n'étaient pas fait ou n'aimaient pas ça. Donc ne l'écoute pas t'es absolument pas obligé de faire ES, par contre il y en a qui pense qu'on a plus de facilités si on vient d'un bac ES en droit = FAUX. La culture juridique ça s'apprend pas en ES et en droit on ne fait pas d'éco, sérieux tu verrai des personnes qui étaient dans ma promo venant d'un bac ES mais c'était ds grosses bouses en culture gé ! La culture économique que t'apportera le bac ES te servira pas à grand chose ;)
On dirait que t'as 10 ans quand tu écris, si tu veux rencontrer Moon va falloir utiliser un peu ton brain !
Et pas faire le kikou amoureux tout kawai, non ça ne fonctionne pas ! ^_^
J'te jure. C'est juste fatiguant de tomber sur des postes comme ça.
Le droit c'est justement la filière qui est accessible à tous, c'est justement pour ça que y'a des milliers d'étudiants qui s'inscrivent en 1ère année chaque année mais dans ma fac le taux de réussite après les vacances de noël était de 30% parce-que la plupart se barraient car ils n'étaient pas fait ou n'aimaient pas ça. Donc ne l'écoute pas t'es absolument pas obligé de faire ES, par contre il y en a qui pense qu'on a plus de facilités si on vient d'un bac ES en droit = FAUX. La culture juridique ça s'apprend pas en ES et en droit on ne fait pas d'éco, sérieux tu verrai des personnes qui étaient dans ma promo venant d'un bac ES mais c'était ds grosses bouses en culture gé ! La culture économique que t'apportera le bac ES te servira pas à grand chose ;)
De toutes manière j'aime L'ES .
Le BAC L Ne m’intéresse pas du tout .
Et le BAC S est INACCESSIBLE pour moi ^^
Sangoku > N'importe quoi ^^ !
Citation:
On pourrait se rencontrer aux concours de rillettes à Mamers ? xD
sérieux tu verrai des personnes qui étaient dans ma promo venant d'un bac ES mais c'était ds grosses bouses en culture gé !
Le BAC ES demande un minimum de culture générale... Si ce n'est un maximum!!
J'peux pas te laisser dire ça!
C'est quand même le bac où tout se passe à l'écrit sur dissertation, que ce soit en français, en philo, en économie ET en histoire!!!
Donc bullshit Yamchatte.
Le bac ES est celui qui requiert le plus de culture gé pour s'en sortir.
Ne dis pas ça il va vouloir se suicider maintenant :p
On pourrait se rencontrer aux concours de rillettes à Mamers ? xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'te jure. C'est juste fatiguant de tomber sur des postes comme ça.
Il est pas drole de Hooper. Et comment on fais MeetGeek alors sans photos ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
De toutes manière j'aime L'ES .
Le BAC L Ne m’intéresse pas du tout .
Et le BAC S est INACCESSIBLE pour moi ^^
Sangoku > N'importe quoi ^^ !
Ha beh oui ça c'est possible ! x)
T'es de quelle region ( departement) ? :p
Je suis de Franche Comte, dans le Doubs pres de Besancon (a 1h :p). Et j'habite Morteau :P
Le BAC ES demande un minimum de culture générale... Si ce n'est un maximum!!
J'peux pas te laisser dire ça!
C'est quand même le bac où tout se passe à l'écrit sur dissertation, que ce soit en français, en philo, en économie ET en histoire!!!
Donc bullshit Yamchatte.
Le bac ES est celui qui requiert le plus de culture gé pour s'en sortir.
Moon > Mais es-tu vraiment sûre de vouloir devenir assistante sociale ? Là est toute la question :D